Chapitre9:C'est une blague

19.9K 791 95
                                    

Nico:Comment sa soit elle soit toi? Je joue pas au barbie je choisirai pas. Grandis un peu.

Comment je pourrais grandir tu refuse que je vois notre père et notre mère n'es jamais la. Avant aujourd'hui je pensais vraiment que mon frère était tout pour moi.

Moi:Reste avec. Déménagé avec elle. Moi je bouge pas d'ici tu as fais des connerie tu assume. Je pense même a aller vivre chez papa.

Marie:On doit partir pour ta sécurité.

Je voyais que a chaque phrase que je prononçait. Jared se crispait. Je voulais pas m'attacher par peur de souffrir.

Jared:Alexia on y va.

Son ton dur sec et froid laisse prévoir une engueulade des qu'on sera parties.

Marie:On se rejoint au centre commercial !

Jared:Voilà ta tous compris

Pendant le chemin Jared était distant trop même. Je venais de m'engueuler avec Nicolas et lui qui est distant je veux pas moi.

Moi: bon tu va arrêter de faire la Gueule?

Jared:Tu veux vraiment aller chez ton père ?

Moi:Mais bien sur que non. Je veux apprendre a le connaître mais pas quitter mon frère. T'es malade ou quoi? J'ai dis sa pour qui régisse! Qu'il comprenne qui me délaisse.

••••PdvJared•••••

Elle avait son sourire tout mignon la. Une seule envie c'est de l'embrasser et de la prendre dans les bras. Idée qui fut réaliser dans les secondes suivantes par elle.

Alexia:Je t'aime

C'est la première fois quelle me le dit ça fais un bien fou de l'entendre.

Moi:Je t'aime aussi mais ta tenue ne vas pas se choisir toute seule mon cœur.

Donc je vais pas vous raconter c'est 4 heure de shopping avec ma copine et sa meilleure amie c'était l'horreur tout lui allait bien.

•••PdvMarie•••

J'était avec Alexia on se préparer pendant que nos hommes jouer a la xbox. Puis Camille on c'est pas ou elle est. Alexia était vêtu d'une robe a bustier bleu turquoise elle était sublime. Moi je portait une robe avec de la dentelle rouge.

Alexia:Marie vient voir je me suis fait piquer au pied

Moi:C'est une piqure tu veux que je fasse quoi?

Alexia:Une piqure de quoi? Et que tu gratte ?

Moi:Chepas moi je suis pas médecin et rêve toujours !

Alexia: pourquoi tu es piedophobe?

Moi:Non juste que .. Piedophobe elle ma sorti

J'était pliée elle ma tuer ! J'en ai marre de cette petite on rigoler tellement fort que Jared et Nicolas sont venue voir se qui se passer.

Nico:Il se passe quoi?

Alexia:Elle est piedophobe

Jared:Sa existe pas sa mon cœur

Puis la on a tous arrêter de rire. Je rêve ou il a appeler mon cœur. Non ils sont pas ensemble ? Alexia ma rien dis.

Nicolas:Mon cœur ?

Alexia:Euh.. Je croit qu'il faut qu'on parle.. Enfin que je parle a Marie.

Moi:Dehors Bad Boy!

Love du pote de mon frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant