Chapitre 19: Je te presente ma femme

10K 477 40
                                    

J'étais la cachée dans mon placard, j'attendais qu'il monte me chercher. Plusieurs hurlement venant de Jared et d'un autre homme avaient fait tremblé la maison, puis 2 coup de feu. Qui était touchée? Aucune idée. Le temps me paraissais long très long. Fallait que je vois qui était toucher.
Je sorti discrètement de notre chambre pour voir les dégâts, la table à l'envers, des bases casser, ma porte qui vient de se refermer, mais surtout mon homme au milieu allongée dans une marre de sang.

«Jared, tu m'attends. Les secours vont arriver.»

«Je t'avais dis de ne sortir sous aucun prétexte..Retourne te cacher il va revenir»

«Rêve toujours .. »

Il m'as agrippée la main, les quelques minutes entre mon appel au secours et leur arrivée avait était interminable. J'avais dû lâcher Jared pour prendre quelques trucs important les papiers les clefs quelques affaires. Maintenant qu'il était dans l'ambulance, j'étais derrière en voiture. Je n'avais prévenue que les parents adoptifs de Jared.

Arrivée au urgence, il le prient en charge très rapidement, pendant que je remplissais les formulaires. J'avais dû attendre dans une salle d'attente, où les infirmières et les médecins venait pour les familles. Certains pleurée de joie, certains pleurée de tristesse. D'autre restée neutre en attendant des réponses.

«C'est long par vrai? D'être dans l'ignorance  de ne pas savoir. Vous êtes là pour qui?»

Une femme apparement dans la même situation que moi venait de me parler, sûrement pour faire passer le temps.

«Oui, etre dans l'ignorance est la pire des choses Madame. Mon mari, il sais fait tirer dessus..»

«Vous êtes jeune pour être déjà mariée ? J'attends des nouvelles de mon fils il sais également fait tirer dessus. Cela fais longtemps que je ne l'ai pas vue.»

Elle paraissais complètement vider, comme si elle avait peur de le retrouver.
Une question me brûler la langue mais j'avais très peur de la réponse.

«Comment s'appelle votre fils, je le connais peut être ?»

«Oh sûrement vous avez le même âge.. Il se nomme Jared.. »

C'était la mère biologique de Jared.. Il ont les mêmes yeux. Comment lui dire que je suis la femme de son fils. L'infirmière arriva.

«Vous êtes les proches de Jared Williams?»

«Je suis son unique proche présent dans cette salle.. Comment va mon fils ?»

Si seulement elle savait qui j'étais.

«Il va bien, juste quelques bleu, la balle n'as pas eu d'impact très important. Il devra juste faire un peu de rééducation pour sa jambe. Vous pouvez allez le voir chambre 230. »

«Merci bien madame.»

Pdv Jared.

Le médecin venait de sortir, juste quelques bleu, et un peu de rééducation pour la jambe. Mes premières pensées vont pour ma femme sûrement entrain d'attendre de mes nouvelles. Une présence dans la chambre me fit sortir de mes pensées.

«Oh mon dieu Jared comme j'ai eu peur, quand Véronique m'a prévenue. »

Je m'attendais pas à voir ma mère biologique dans cette chambre mais plutôt ma femme.

«J'ai attendu, j'ai fais la connaissance d'une jeune fille mariée, elle est trop jeune. Elle attendais aussi pour son mari qui est dans le même état que toi »

Donc Alexia était ici, dans cette foutue salle d'attente. Elle avait rencontrée ma mere . Elle avait dû comprendre.

«Je vais bien Marie, tu peux allez me chercher l'infirmière qui ta donner de mes nouvelles»

Quelques minutes plus tard Ma «Mere», et l'infirmière revenu.

«Que ce passe t'il monsieur ?Vous avez mal quelques part?»

«Allez me chercher, la demoiselle qui a rempli tout mes formulaire dans cette foutu salle d'attente» j'avais presque hurler. Je voulais ma femme, pas ce truc qui m'as mis au monde.

Pdv Alexia.

J'étais  restée assise la, je ne sais combien de temps. Je voulais qu'elle retrouve son fils.. Je savais qu'il allais bien c'était le plus essentielle. L'infirmière de tout la l'heure revenue vers moi.

«Il vous réclame apparemment »

Je me doute qu'il me réclame, je prit mon courage à deux main avant de rejoindre cette chambre. Où ma belle mere me regarder avec un air de stupéfaction.

Je ne le lâcher pas dû regards, j'était contre la porte. Sa mère le regarder et me regarder. Quant à nous on se dévorer des yeux.

«Comment vas ma jolie femme?»il me regardée avec son petit sourire.

«Tu es marié Jared ? Pourquoi Véronique ne m'a rien dis?»

«Elle n'est pas au courent, je voulais justement pas que tu le sois aussi. Donc je te présente Alexia ma femme, Alexia Marie ma mere biologique »

«Vous êtes jeunes, vous ne savez pas se que c'est l'amour. C'est la pire erreur de toute votre vie»

Marie ne cesser de me dévisager, je pense pas qu'elle ai son avis à donner mais je prefere me taire.

«Tu peux rentrée quand à la maison ?»
Depuis mon arrivée dans cette chambre, c'était la première phrase que je venais de dire.

«Demain en fin de matinée mon cœur.»

«C'est moi qui passerai te prendre, tu restera chez ton père et moi pendant ta convalescence » venait de nous expliquée Marie. Les yeux de Jared se sont assombrie, il allait devenir dingue.

«Papa et Toi? Tu plaisante ? Vous n'est que mes géniteurs rien de plus. »

Je pensais à l'état de la maison, le sang au sol.. Les vases cassée, toute notre maison sans dessus dessous, Mais surtout que l'agresseur de Jared savait où le trouvais. Cette idée, me rendais malade.. J'avais peur pour lui, pour moi, pour nous.

«Chérie, tu vas bien? Tu es devenu pale d'un coup. Assis toi s'il te plait. » sa voix était redevenu calme mais l'inquiétude y sonner.

«Non, je repensais à l'état de la maison, je ne suis pas sûr de réussir à vivre dedans ..»

La porte s'ouvrir une fois de plus, sur un homme assez grand, les cheveux noir. Le regard dur.

«Pierre je te présente la femme de ton fils»

Jared m'as attraper pour que je m'approche le plus de lui. Il me tenais tellement fort. Ces yeux en disaient beaucoup, il était inquiet mais aussi soulagée.

«La vie est courte.. Promet moi de pas m'abandonner comme ils ont fait.. De pas partir..» murmura t'il dans mon oreille.

«Je te le promet, je supporterai Toi et nos enfants jusqu'à la fin. Je t'aime»

«Nos enfants?»

«Un jour, il y aura nos enfants Jared. Notre couple, notre amour, notre mariage, nos enfants.»

Il finit par me regarder avec plein d'étoiles dans les yeux, avant de m'embrasser. Le raclement de gorge de ces parents nous fimes sortir de notre bulles.

«Nous sommes contre se mariage, il va falloir y remédier»

Love du pote de mon frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant