— Arrête de faire la gueule.
Je jette un coup d'œil dans le rétroviseur pour apercevoir Zack. Samuel tente de lui faire entendre raison mais Zachary continue de regarder le paysage défiler l'air en colère. J'échange un regard avec Nate qui conduit sans faire de commentaire et essaye de me concentrer sur la musique qui résonne en fond.
— Il n'aurait pas dû lui proposer de venir. Marmonne Zack.
— C'est ton ami. Rétorque Sam.
Je vois Zachary regarder durement son copain dans le reflet du rétroviseur et m'abstiens d'intervenir. Je ne veux pas émettre d'avis sur la présence d'Aaron aujourd'hui, je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas eu le droit de venir après tout.
— Mon ami ne serait jamais parti.
— Tu l'as frappé, je crois qu'il a compris.
Zachary croise mon regard dans le reflet du rétroviseur droit et nous nous comprenons mutuellement. Il sait que le départ d'Aaron m'a mis plus bas que terre et il sait que sa présence me dérange après tout ce temps. Et moi, je comprends son énervement bien qu'une partie de mon cœur aimerait que l'amitié entre Zack et Aaron ne se soit pas détériorée.
— Tu en penses quoi, Alyssa ? Me questionne-t-il.
Je redoutais ce genre de question et brise notre contact visuel en soufflant.
— Il ne va pas rester tout seul uniquement parce que ça nous énerve qu'il soit là. Lui aussi a le droit de sortir avec ses amis et si Alex et Kim veulent passer du temps avec, je ne vois pas où est le problème.
Je me risque à lancer un coup d'œil vers Nate espérant ne pas créer de doute dans sa tête. J'espère qu'il a bien compris que peu importe comment compte se comporter Aaron, rien ne changera. Aaron appartient au passé bien que la souffrance qu'il a engendré soit toujours présente. J'espère qu'il n'est pas revenu dans l'intention de tourner le couteau dans la plaie. Nate me sourit et pose une main sur ma cuisse se valant rassurante. Il a confiance en moi et j'ai confiance en lui et ce n'est pas mon ancien colocataire qui y changera quelque chose.
— Il va foutre la merde, renchéri Zack. C'est ce qu'il a toujours fait et il ne t'a pas oublié. Je suis sûr que s'il est revenu c'est pour toi.
— Il se rendra vite compte que c'est peine perdu s'il est revenu pour moi. Ignore le. Suggéré-je.
— Allez Zack, passe à autre chose. Souffle Sam gentiment.
Zachary ne répond pas et je sais qu'au-delà de son énervement il souffre beaucoup. Le retour d'Aaron est accompagné du mauvais souvenir de son départ et ça fait mal. Zack est heureux de voir son ami mais bien trop blessé pour sauter de joie. Ça ne durera qu'un temps. Nate se gare et appelle Alex.
Il ne nous faut pas longtemps pour les retrouver et la tête de Kim est suffisamment expressive pour me faire comprendre que le trajet était pesant. Alex et Kim n'arrivent plus à rester dans la même pièce sans que l'on ressente leur malaise alors je n'imagine même pas l'ambiance dans une voiture. Aaron nous regarde à peine trop occupé par son téléphone et je fais de mon mieux pour ne pas l'observer. Après tant de temps, je suis tentée de vouloir en savoir plus sur ses choix, sur sa vie et tout le reste. Mais, je sais que ce n'est qu'une partie idiote et curieuse de moi qui est replongée quelques mois en arrière rien de plus. Il a retiré son teeshirt et mon regard dévie sur son torse toujours aussi bien taillé sinon mieux qu'avant. Les tatouages qui le recouvrent sont toujours aussi captivants et lui confèrent une personnalité qui lui est propre. Je crois en apercevoir des nouveaux mais préfère ne pas m'attarder dessus craignant qu'il interprète mal ma curiosité.
VOUS LISEZ
Tome 3 : LOVE ME
Romance🚨« LOVE ME » EST LA SUITE DE « FORGIVE ME »🚨 Des centaines de jours et des miliers de regrets séparent désormais Aaron et Alyssa. Alors qu'ils pensaient ne jamais se revoir, Aaron va devoir faire face aux conséquences de ses choix tandis qu'Alyss...