09 - AARON

15.1K 649 816
                                    

  Je descends les marches à toute allure, voulant m'éloigner le plus possible de cette emmerdeuse. Qu'est-ce qu'il me prend de dire des choses pareilles à propos des battements de mon foutu coeur ? Je suis ridicule.

— Alors ?

Je me tourne interpellé et aperçois Jenny qui sort de la foule un grand sourire aux lèvres.

— C'était quoi ce gage de merde ? Ragé-je.

— Allez, avoue que ça ne t'as pas déplu.

Je l'incendie du regard me retenant de l'insulter de vive voix. Cette connasse se fout de ma gueule.

— En tout cas, son mec n'est vraiment pas content. Je pensais que ça te ferait plaisir, c'est ce que tu voulais non ?

Je serre les dents et lui tourne le dos pour retourner dans la pièce du billard récupérer ma veste. Non, je ne voulais pas me mettre le surfeur à dos, je ne voulais pas dire des choses horribles à l'emmerdeuse sur un coup de tête parce que je ne savais plus quoi penser dans ce placard et surtout je ne voulais pas avoir l'air aussi niais avec cette historie de battement de coeur. Alyssa était terrifiée, je voulais juste qu'elle se concentre sur autre chose. J'avais pourtant prévu de me venger par rapport à ce qu'elle m'a dit à la plage mais j'ai oublié mon objectif quand j'ai compris qu'elle était complètement paniquée. Je ne suis qu'un pauvre type aussi ridicule que son foutu surfeur et je vais me faire marcher dessus à me comporter de cette façon. J'entre dans la pièce et fonce vers ma veste en ignorant les regards de mes potes. Du coin de l'oeil je remarque que Nate se lève et je prie silencieusement pour qu'il ne vienne pas chercher la merde.

— Elle est où ? Demande-t-il froidement en arrivant à ma hauteur.

— Avec Alex.

Je lui passe à côté ne voulant pas m'attarder avec lui.

— Aaron, m'interpelle t-il. Ne l'approche pas.

Nous nous dévisageons un instant et je déteste le voir prendre autant ses aises. Il sait pertinemment qu'il ne vaut mieux pas me faire chier.

— T'es qui toi au juste pour décider à sa place ?

Il fronce les sourcils et je réduis la distance entre nous pour lui montrer qu'il ferait mieux de rester tranquille.

— C'est ma copine, je...

— Elle n'appartient à personne. Ça a beau être ta copine, Alyssa n'est pas ta propriété. Rappelle-toi en ou je me chargerai de te le faire comprendre. Le coupé-je.

Il serre ridiculement le poing et j'ai presque envie de lui rire au nez. Je parie qu'il ne sait même pas comment envoyer une bonne droite. Je déteste ce droit de véto qu'il pose sur l'emmerdeuse. Je refuse qu'elle se retrouve de nouveau avec un mec comme Jayden et même si Nate est loin d'être le même genre de gars, je m'assure qu'il ne change pas avec le temps. L'emmerdeuse est libre et ce n'est pas ce pauvre type qui en fera une fille paumée qui se raccroche à son copain sans réfléchir.

— Tu me menaces, Wade ?

— Si cinq minutes en tête à tête avec elle réussissent à te mettre dans cet état, c'est que tu dois avoir un sérieux problème de confiance. Lancé-je moqueur avant de lui claquer une tape amicale sur l'épaule.

J'avance vers la porte arrivant à bout de ma patience.

— Elle te déteste. Tu n'as plus aucune chance, laisse tomber. Crache-t-il dans mon dos.

Je lui adresse un grand sourire et remarque que Zack m'observe méfiant de l'autre bout de la pièce. Peut-être qu'il pense que je vais détruire la gueule d'ange de Nate mais en fait, je sais comment lui faire plus de mal.

Tome 3 : LOVE MEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant