Je sors des toilettes et tombe sur Alex avec tout un tas de trucs à manger dans les mains.
— Tu vas prendre tout ça ? m'étonné-je.
— La route est encore longue et Stan mange pour quatre.
Il attrape un paquet de chips sur sa droite et je jette un coup d'œil autour de nous. L'air de repos dans laquelle on s'est arrêtée est complètement déserte et ça ne m'étonne pas vraiment vu la chaleur qu'il fait en ce moment, les gens préfèrent rester chez eux.
— Tu veux quelque chose en particulier ? me propose Alex.
Je secoue la tête préférant aller chercher des bouteilles d'eau fraîches dans l'un des frigos. Alors que je referme la porte mes bouteilles en main, un rire dans mon dos m'interpelle. J'aperçois Aaron accoudé au comptoir de la caisse en train d'emballer ouvertement la fille qui se trouve derrière. Je me doute que ce doit être le job d'été de cette fille ou quelque chose comme ça parce qu'elle semble pas plus âgée que nous et me surprends à grimacer en remarquant la façon dont elle papillonne devant lui. Bordel, j'espère que je n'ai pas le même regard idiot quand c'est moi qui regarde Aaron parce qu'elle a l'air franchement ridicule. Elle le dévore des yeux et je pourrais presque l'entendre supplier Aaron pour qu'il lui donne sa chance d'où je suis.
Je jette un coup d'œil à Alex, trop occupé à prendre tout ce qu'il trouve pour remarquer quoique ce soit et reporte mon attention sur Aaron. Il sait pertinemment ce qu'il est en train de faire, son regard charmeur et son petit sourire en coin réussissent à m'agacer. Depuis quand est-ce qu'il tente de séduire la première fille qu'il croise de la sorte ?
Sans attendre une minute de plus, j'avance dans sa direction et pose mes deux bouteilles d'eau sur le comptoir en adressant un sourire forcé à la fille en face de moi. Je ne manque pas de bousculer Aaron sur mon passage pour l'inciter à arrêter son petit numéro de charme et celui-ci ne perd pas son sourire bien au contraire. Il se redresse lentement débordant d'assurance et je sens son regard sur moi alors que je tends un billet à la caissière. Je profite du fait qu'elle soit en train de fouiller dans sa caisse pour incendier du regard Aaron et cet idiot se contente d'afficher son petit air fier visiblement satisfait de me voir réagir.
— Vos deux dollars.
Je récupère les pièces en la remerciant et les glisses dans ma poche avant de fourrer de force les deux bouteilles d'eau dans les bras d'Aaron pour qu'il les porte.
— On y va ? lancé-je.
N'ayant pas vraiment le choix, il me suit et je me tourne dans sa direction en croisant les bras sur ma poitrine une fois que nous sommes à l'extérieur.
— Alors, c'était quoi le projet ? Vérifier que tes techniques de drague fonctionnent encore sur la première venue ?
Il continue d'afficher son foutu sourire en coin alors qu'il pose une main sur ma taille tout en se rapprochant de moi.
— Je pensais plutôt aller faire un tour dans l'arrière boutique avec elle mais...
Il laisse sa phrase en suspens pour m'embrasser sur la joue et je le repousse ne trouvant pas ça drôle. Il rit et je n'arrive pas à savoir comment j'ai fait pour tomber amoureuse d'un emmerdeur pareil. Je lui tourne le dos pour rejoindre les autres et il m'interpelle rapidement.
— Je plaisante, Alyssa ! Elle passe son été à faire ce job ennuyeux toute seule, ici. Je lui offre juste la possibilité d'aller raconter à toutes ses copines que le mec le plus beau qu'elle n'ait jamais vu ce soit intéresser à elle.
— Prétentieux.
— J'ai fait une heureuse, se vante t-il.
Je lève les yeux au ciel et Alex sort de la boutique avec un grand sourire à ce moment-là. Il vient lancer une tape amicale dans le dos d'Aaron l'air excessivement fier.
VOUS LISEZ
Tome 3 : LOVE ME
Romance🚨« LOVE ME » EST LA SUITE DE « FORGIVE ME »🚨 Des centaines de jours et des miliers de regrets séparent désormais Aaron et Alyssa. Alors qu'ils pensaient ne jamais se revoir, Aaron va devoir faire face aux conséquences de ses choix tandis qu'Alyss...