La lumière qui s'infiltre par la fenêtre de sa chambre m'a réveillé il y a quelques minutes. Un de ses bras est étendu sous ma tête alors qu'il dort encore sur le dos. J'observe son visage dénué de toutes expressions, ses longs cils noirs qui mettent toujours en valeur ses yeux bleus, sa mâchoire constamment serrée et ses sourcils légèrement froncés. Puis, mon regard dévie sur son torse recouvert de tatouages en tout genre. Je n'ai jamais réellement prêté attention à tous les dessins mais j'ai toujours trouvé qu'ils s'accordaient tous parfaitement bien faisant de sa peau une véritable œuvre d'art. Je glisse ma main sur son torse traçant du bout des doigts les fines lignes d'encre noires au niveau de ses clavicules puis sur ses côtes. Je repense à ce qu'il m'a dit concernant leurs significations et essaye de comprendre chaque dessin de son point de vue. Lorsque mes doigts passent sur le tatouage qui se trouve juste au-dessus de l'os de son bassin, sa peau se recouvre de chair de poule. Je relève les yeux et croise son regard comprenant qu'il s'est réveillé.
— Tu as bien dormi ? Demandé-je bêtement ma main toujours posée sur son ventre.
Il esquisse un petit sourire avant de venir passer une des mèches de mes cheveux derrière mon oreille.
— Une nuit courte mais très intéressante. Répond t-il.
Je pose ma tête sur son torse me blottissant un peu plus contre lui. Ses doigts jouent avec mes cheveux alors que nous restons silencieux.
— J'aime ça. Dit-il brisant le silence.
Je tourne la tête, posant mon menton sur son torse et l'interroge du regard.
— Le calme, précise t-il. J'ai passé ma vie à rechercher ce calme pour qu'au final je ne puisse le connaître qu'avec toi.
Il se redresse et prend appuie sur son coude pour pouvoir se placer partiellement au dessus de moi. Je soutiens son regard ne pouvant y échapper et il m'embrasse sur la joue.
— Tout est plus simple avec toi. Murmure t-il et je le soupçonne de ne pas encore être totalement réveillé pour se confier de la sorte.
Je passe une main dans ses cheveux en bataille qui lui retombent presque devant les yeux et profite de ce fameux calme qu'il me confère. Mon téléphone vibre sur la table de chevet et je tends le bras pour l'attraper alors qu'Aaron se laisse retomber sur le dos à côté de moi.
— Merde.
J'ai des dizaines de messages de ma mère et je comprends en regardant l'heure que j'ai oublié de mettre un réveil. Il faut dire qu'arrivée chez Aaron, je n'ai pas trop eu le temps de penser à autre chose qu'à lui et ce durant une bonne partie de la nuit.
— Je dois y aller, ma mère me cherche. Annoncé-je en rejetant les couvertures pour sortir du lit.
Je ne porte qu'un des teeshirt d'Aaron que j'ai enfilé rapidement avant de dormir et j'ai beau chercher du regard mes affaires je ne vois que mon jean.
— Je pourrais peut-être passer voir ta mère ? Lance Aaron alors que je fais le tour du lit pour récupérer mon pull et le fameux string que je lui ai empêché de déchirer quelques heures plus tôt.
Je m'habille alors qu'il a passé un bras derrière sa tête pour pouvoir m'observer avec attention et je ne me sens pas vraiment à l'aise soumise à son regard.
— Rince toi l'œil, je t'en prie. Lancé-je ironiquement.
Il hausse les sourcils amusé alors que je fini de mettre mon jean et rassemble mes cheveux en un chignon incapable d'y remettre de l'ordre.
— Tu ne m'as pas répondu, je pourrais passer voir ta mère tu ne crois pas ? Insiste-t-il alors que je récupère mon téléphone.
— Je ne lui ai pas encore dit qu'on se revoyait. J'attends qu'elle se remette de ma rupture avec Nate pour lui annoncer la suite, j'aimerais éviter que son cœur lâche.
VOUS LISEZ
Tome 3 : LOVE ME
Roman d'amour🚨« LOVE ME » EST LA SUITE DE « FORGIVE ME »🚨 Des centaines de jours et des miliers de regrets séparent désormais Aaron et Alyssa. Alors qu'ils pensaient ne jamais se revoir, Aaron va devoir faire face aux conséquences de ses choix tandis qu'Alyss...