23 - AARON

18.8K 694 567
                                    

Pourquoi est-ce qu'elle s'obstine à se voiler la face ? Elle a quitté son idiot de copain qui lui servait seulement de bouée de sauvetage, elle a couché avec moi parce qu'elle a écouté son coeur. C'est si difficile que ça de me faire confiance pour une fois ?

— Une erreur ? Ça n'avait pas l'air d'en être une. Réponds-je froidement.

Elle évite mon regard et ça me fait chier qu'elle regrette autant ce qu'il s'est passé. Je pensais qu'on était enfin sur la même longueur d'onde elle et moi. Je sais que je suis un mec compliqué et pas facile à comprendre mais bordel, elle est plus complexe que moi parfois. Je ne sais pas si c'est Jayden qui lui a causé de trop grands traumatismes ou si c'est moi qui ait bien trop merdé ces dernières années. Probablement un sale mélange des deux qui doivent lui foutre une angoisse pas possible à l'idée de faire un choix me concernant. Je ne sais plus comment la rassurer, lui prouver que je prendrai soin d'elle.

— Aaron...je ne sais pas...

Elle bégaye comme une idiote ne trouvant pas ses mots et j'ai envie de tout foutre en l'air, d'envoyer balader chaque objet à proximité ou peut-être de l'embrasser avec suffisamment de vigueur pour qu'elle comprenne à quel point c'est violent la façon dont mon coeur bat pour elle. Je ne sais plus quoi faire,. D'habitude les filles je les jette, je ne leur cours pas après durant des mois. Pour moi aussi tout ça est nouveau et vraiment stressant, je me raccroche à la seule chose que je sais; je ne veux pas la perdre. Est-ce qu'il n'y a rien me concernant à quoi elle pourrait se raccrocher ?

— Putain, Alyssa ! Sérieusement, je n'arrive plus à te suivre. Craqué-je.

Kimberly m'a dit d'être compréhensif mais je déteste voir l'emmerdeuse hésiter. Elle a quitté Nate il y a presque deux semaines maintenant et j'ai respecté le fait qu'elle ait voulu prendre ses distances avec moi pour ne pas se précipiter. Deux semaines c'est peu mais ça commence à faire long quand tous les jours on est dans l'attente de quelque chose qui ne vient pas. Elle ne peut pas me garder sous le bras et venir m'embrasser quand ça l'arrange pour ensuite regretter et encore une fois me sortir sa phrase fétiche; « c'était une erreur ».

— Je sais...je suis désolée. Je...je ne sais plus quoi penser de tout ça. J'ai quitté Nate et puis, il y a toi et...

Elle s'interrompt et se frotte les yeux et je réalise que tout ça l'épuise mentalement presque autant que moi. Ça pourrait être plus simple si elle décrochait pour de bon. Il faut que j'arrive à la convaincre de prendre le risque, d'ignorer la peur qui se cache tout au fond d'elle.

Elle flippe à l'idée que je refasse tout de travers, la dernière blessure est trop profonde. Elle ne peut pas deviner que tout ce que je veux, c'est soigner cette blessure que j'ai causé du mieux que je peux. Je ne suis plus celui qu'elle a connu en arrivant à Chicago, j'ai changé pour elle. Parce qu'il fallait que je change pour pouvoir faire partie de sa vie. J'ai sacrifié tous mes principes qui me protégeaient de toutes émotions, toutes ces règles stupides que je m'imposais pour être détestable. Je fais des efforts avec tout le monde, j'ai fait en sorte que l'on me pardonne alors que je voulais qu'on me déteste. J'ai réparé mes erreurs du mieux que j'ai pu et j'ai même accordé mon pardon à ma mère alors qu'elle est en partie à l'origine de toute la merde dans ma vie. Je fais ce que je peux pour apprendre à aimer d'une meilleure façon. On m'a appris à lire et à écrire et toutes ces merdes mais on ne m'a pas appris à aimer. Personne n'apprend à un enfant qui ne connaît pas l'amour à aimer. Tout ce que je sais faire moi, c'est taper sur la gueule des gens, boire, fumer et foutre la merde partout où je passe. L'amour est une chose tellement inconnue dans mon monde qu'il m'a fallu des mois entiers pour comprendre que j'aimais cette emmerdeuse. Je suis prêt à la supplier de me laisser une chance de lui montrer que c'est possible. J'y crois moi. J'y crois parce que si elle ne me laisse pas cette chance alors je n'ai plus de raison de vivre.

Tome 3 : LOVE MEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant