J'attends sachant pertinemment qu'elle va partir. J'étais prêt à lui dire la vérité, la seule qui n'ait jamais existé la concernant. Elle était prête à l'entendre mais il a fallu que ce type se mette encore une fois en travers de mon chemin.
Comme je l'avais prédit elle revient dans le salon et attrape sa veste qu'elle enfile avant d'attraper son sac à main.
— Désolé, Nate était à un match de baseball avec ses amis mais maintenant qu'il est fini il va passer chez moi. M'explique t-elle.
Je ne bouge pas ne souhaitant pas lui dire ce que je pense de cette nouvelle. Je ne veux pas gâcher son anniversaire.
Elle remarque probablement ma déception parce qu'elle pose son sac et s'approche en m'adressant un regard désolé.
— C'était une soirée parfaite, Aaron. Tu m'as fait le plus beau cadeau de la journée en me proposant de venir chez toi.
J'esquisse un petit sourire qui s'efface trop rapidement. J'ai beau tout faire, je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à lui faire lâcher prise.
Sans prévenir elle passe ses bras autour de mon cou me serrant contre elle. Elle reste blottie contre moi de longue secondes et bien que je ne sois pas vraiment habitué je finis par passer mes bras dans son dos en retour.
— Je suis désolée de partir si tôt mais je t'assure que c'est probablement l'un des meilleurs anniversaires de ma vie. Murmure t-elle proche de mon oreille.
— Tu vas me faire croire qu'avec une mère comme Lilly tu n'avais pas de superbes fêtes d'anniversaire ? La charrié-je.
Je devine son sourire avant qu'elle ne dépose un baiser sur ma joue me prenant au dépourvu.
— Ça ne rivalise pas avec des plats chinois et une des quarante-cinq bougies que tu as acheté. Me charrie t-elle en retour en s'éloignant un peu pour pouvoir me regarder dans les yeux.
Elle est sincère quand elle dit avoir passé une bonne soirée, je le vois dans ses yeux et dans son attitude. Ça me rassure un peu parce que je n'étais franchement pas sûr d'être à la hauteur.
Elle attrape son sac et se dirige vers l'entrée avant de s'immobiliser une main sur son collier.
— Où est-ce que tu l'as retrouvé ? M'interroge t-elle curieuse.
— À un endroit où j'aurais préféré te trouver toi.
Elle ne peut pas deviner que je parle de mon lit et ça me fait rire de la voir me dévisager avec cette incompréhension dansant dans le fond de ses prunelles. J'avance pour lui ouvrir la porte et lorsqu'elle passe devant moi je me penche à son oreille tout en posant ma main sur sa taille.
— Il était dans mon lit, l'emmerdeuse.
Elle me repousse doucement en pouffant puis m'adresse un dernier signe de la main accompagné d'un grand sourire avant de disparaître dans la cage d'escalier.
Je ferme la porte et serre les dents rapidement énervé rien qu'à l'idée qu'elle soit en train de rejoindre Nate. Elle avait enfin choisi de prendre le risque, elle allait me demander si je l'aimais. Je crois que j'étais même prêt à lui répondre, à lui expliquer que cette fois je savais ce que je voulais. Je déteste son foutu mec, je la déteste d'être partie et je me haïs d'être partie en premier il y a des mois. Si malgré tous mes efforts elle continue de finir avec Nate, c'est que ça ne sert à rien. Je dois me rendre à l'évidence, Alyssa ne sera plus jamais en capacité de me faire suffisamment confiance.
Je me tourne et envoie mon pied dans le meuble d'entrée ne sachant plus comment décharger ma colère et ma frustration. Un vase de merde s'éclate au sol et je jure en sentant le choc se répercuter dans mon genou m'infligeant une douleur difficilement supportable.
VOUS LISEZ
Tome 3 : LOVE ME
Romance🚨« LOVE ME » EST LA SUITE DE « FORGIVE ME »🚨 Des centaines de jours et des miliers de regrets séparent désormais Aaron et Alyssa. Alors qu'ils pensaient ne jamais se revoir, Aaron va devoir faire face aux conséquences de ses choix tandis qu'Alyss...