Je tourne en rond dans mon appartement depuis une semaine comme un con. L'emmerdeuse peut bien faire semblant autant qu'elle veut, je sens que son air désintéressé n'est qu'une façade. Il y a forcément une faille et je vais bien trouver comment m'y glisser. Cette fille a toujours été dure à atteindre mais je sais que ce n'est pas impossible et ce type ridicule qui fait du surf ne suffira pas à m'arrêter.
J'ouvre alors que l'on vient de sonner et fronce les sourcils étonné face à la bonne surprise qui m'attend derrière la porte.
— T'as vu un fantôme ou quoi badboy ? Lance cette fille aux allures de gothique en jetant un coup d'oeil dans son dos.
— C'est toi le fantôme foutue gothique, qu'est-ce que tu fous chez moi ?
— Pousse toi. Dit-elle en me bousculant pour entrer.
Je claque la porte et la suis alors qu'elle s'invite chez moi.
— Ton appart est vraiment trop triste même le mien est plus accueillant.
J'éteins la télé ignorant sa remarque. Mon appartement est très bien comme ça.
— Je suis triste que tu n'aies pas pensé à me dire que tu étais de retour. Déclare-t-elle n'ayant absolument pas l'air triste.
— Je suis triste que tu connaisses mon adresse. Qui te l'a donné ?
— Ta copine a passé des semaines à pleurer ici. On venait vérifier qu'elle ne s'était pas défenestrée avec Kim puisque tu lui avais brisé le cœur. Répond-t-elle en souriant me faisant clairement comprendre que je suis un connard.
Je lui adresse mon plus beau sourire factice en retour avant de lui faire signe de sortir de chez moi.
— Le prend pas comme ça, je te dis simplement la vérité.
Elle marche observant les babioles débiles que ma soeur ou ma mère ont foutu sur les meubles et je la fixe ne sachant pas sur quel pied danser.
— Heureusement que le blond, celui qui sort avec le footballeur, était là. Je ne sais pas exactement de quelle manière il l'a consolé mais ça a eu l'air de marcher. Dit-elle malicieusement laissant les sous-entendus planer distinctement.
— Zack n'aurait pas couché avec Alyssa. Son truc c'est les petits footballeurs. Soufflé-je ne croyant pas à ce genre de possibilité.
— En tout cas le type de Californie, lui à mon avis il n'a pas fait que lui parler.
— Ferme la. Répliqué-je froidement.
Elle s'est tapé ce connard de Nate. Je le sais déjà, pas besoin de me le rappeler. McKenzie rit fière de me voir réagir en revenant vers moi.
— Tu n'as pas changé. Je voulais vérifier si tu étais toujours accro à cette fille et j'ai ma réponse.
Je ne dis rien. Je pourrais nier, mais je sais qu'elle en profiterait pour se foutre un peu plus de moi.
— Alors, comment s'est passé ton petit voyage ?
— Pas mal. Mens-je.
Elle m'analyse un instant et fronce les sourcils.
— Pas une once de culpabilité, analyse-t-elle. Tu serais donc un vrai connard.
Elle me sonde dédaigneusement de haut en bas et elle commence réellement à m'agacer. J'avais oublié à quel point cette fille était douée pour me faire chier.
— Qu'est-ce que tu veux, Kenzie ?
— T'es toujours amoureux d'elle ? Questionne-t-elle en retour.
VOUS LISEZ
Tome 3 : LOVE ME
Romance🚨« LOVE ME » EST LA SUITE DE « FORGIVE ME »🚨 Des centaines de jours et des miliers de regrets séparent désormais Aaron et Alyssa. Alors qu'ils pensaient ne jamais se revoir, Aaron va devoir faire face aux conséquences de ses choix tandis qu'Alyss...