Plus les jours passent, plus je suis frustré et moins je me sens à ma place ici. Ça me brûle de repartir sans rien dire à personne, de laisser tomber. J'ai beau essayer de déceler la moindre trace d'amour que pourrait encore me porter Alyssa, rien n'y fait. La provocation ne la fait plus réagir, c'est à peine si elle s'énerve lorsque je regarde une autre fille ou que je parle mal de son copain. Je désespère d'un jour la retrouver, à croire que je l'ai réellement perdu pour toujours.
Je la regarde avancer devant moi en tenant la main de Nate et j'aimerais vraiment que ce soit à mon bras qu'elle s'accroche. Je ne demande rien d'autre qu'un indice qui ferait que je retrouve l'espoir de raviver la flamme qui l'animait.
— Camilla c'est ça ? Redemande Kim.
Cette fille ne m'intéresse pas, sur la plage je l'ai seulement utilisé parce que je voulais qu'Alyssa ressente la même chose que moi quand je la vois avec Nate. Ça n'a pas marché et maintenant je dois me coltiner cette fille. Je m'étais promis de ne plus me comporter comme un connard de première avec l'une d'entre elles mais quand je l'ai vu passer à la plage, je n'ai pas résisté à l'envie de montrer à Alyssa que moi aussi je pouvais avoir qui je voulais. Je voulais redorer ma fierté, lui faire croire que la voir avec Nate ne m'atteignait pas. La veille, ne pouvant me contenir, j'étais passé pour un con en tapant dans la table pour les séparer et ça ne lui avait pas échappé. Je ne voulais pas qu'elle pense que je serais indéfiniment prosterné devant elle. Je ne suis pas un de ces mecs qui s'épuisent à courir derrière l'amour de leur vie, je ne vais pas lui acheter des fleurs et lui écrire des poèmes. Je préférais lui montrer que j'étais toujours l'homme qu'elle a connu il y a des années et qu'elle ne devait pas s'attendre à grand chose de plus même si j'aimerais qu'elle voit aussi à quel point j'ai changé pour elle.
Je jette mon mégot et daigne regarder Kimberly à qui je n'ai toujours pas répondu.
— Elle est plutôt belle. Me contenté-je de dire à propos de cette Camilla.
Elle me lance un regard triste puis baisse les yeux.
— Je vois à quel point cette situation te fait du mal, Aaron.
Je ris pour ne rien laisser paraître, hors de question que je m'apitoie sur mon sort. Encore moins si c'est devant Kim. Elle relève la tête et me dévisage confuse.
— Aaron...La voir heureuse avec un autre, c'était la pire chose qu'il puisse t'arriver, je ne suis pas bête. Je comprends exactement pourquoi tu souffres et...
— Pourquoi Alex t'as quitté ? La coupé-je pas vraiment intéressé par sa tentative de consolation.
Elle fronce les sourcils et lance un coup d'œil dans notre dos en direction d'Alex.
— Je sais que tu souffres, que tu l'aimes encore. C'est évident que si tu es encore là c'est uniquement pour elle. Je voulais juste que tu saches que j'étais vraiment heureuse que tu sois de retour si tu en doutais et que ça me ferait vraiment chier de te voir sombrer de nouveau. Dit-elle à toute allure, esquivant ma question.
Je détourne le regard gêné par ses déclarations. Elle a raison sur toute la ligne concernant Alyssa, je souffre. Et, je suis touché qu'elle me dise être heureuse de me revoir. A vrai dire, ça me fait plaisir aussi de tous les revoir même si ce n'est pas réciproque avec tout le monde notamment avec Zack. Mais, je n'ai pas le droit de me montrer faible. Pour l'avoir vécu, je sais que se montrer faible apporte encore plus de souffrances. Je relève la tête et plonge dans le regard de Kim pour être sûr qu'elle voit à quel point rien ne pourra m'atteindre.
— Je suis content de te revoir aussi Kim mais, retiens bien ce que je vais te dire. Personne ne me fera plus jamais souffrir. Ni une fille quelconque, ni Alyssa. Pas même cette foutue situation où elle ne voit que par Nate. Rien ne peut me faire flancher, ne va pas croire que je suis faible et ne me regarde pas avec cette pitié de merde dans les yeux.
VOUS LISEZ
Tome 3 : LOVE ME
Romance🚨« LOVE ME » EST LA SUITE DE « FORGIVE ME »🚨 Des centaines de jours et des miliers de regrets séparent désormais Aaron et Alyssa. Alors qu'ils pensaient ne jamais se revoir, Aaron va devoir faire face aux conséquences de ses choix tandis qu'Alyss...