Épilogue

458 23 14
                                    


Ysalia repositionna les fleurs dans le vase et jeta un coup d'œil par la fenêtre au dehors. Tout le monde profitait du jardin : Tom, Tania et Arielle, la reine de la fête, et tous les autres invités. En effet, la retraite était là pour elle et, avec Hugo, ils avaient organisé une Party avec amis et famille, comme il se devait. 

Le reflet du rayon de soleil sur son alliance attira son œil et elle sourit. Même 3 ans après, parfois elle n'arrivait pas à y croire. Elle était heureuse, sa vie et son pari avec Hugo avaient marché. Et même au-delà de ses espérances. Son œil glissa de sa bague à son ventre rebondi. Elle lui avait dit qu'ils n'auraient jamais d'enfant, il lui avait dit que ce qu'il voulait, c'était elle, uniquement elle. Puis la vie en avait décidé autrement. Ce « Bébé pilule » 1 an après leur mariage ne pouvait être qu'un signe du destin pour Ysalia. Et la deuxième barre sur le test de grossesse ne lui avait même pas déclenché de panique. Enfin presque pas. Mais Hugo l'avait tellement soutenu et accompagné, qu'aujourd'hui, elle n'avait plus peur.

Quant aux larmes d'Hugo à l'annonce de sa grossesse, cela lui avait faire prendre conscience que c'est ainsi que cela devait se passer. Son amour pour lui était tellement profond, qu'elle savait que tout était à sa place.

« Ysalia ? »

Elle se tourna vers la porte où justement il apparut.

- Ça va ma douce ?

Elle sourit franchement et lui caressa la joue. Il lui prit la main, son alliance brillant à son tour dans le soleil et l'embrassa tendrement.

- Oh oui, ça va. Très bien même.

Elle l'embrassa à son tour et, après un regard interrogatif d'Hugo, elle lui posa la main sur le ventre, où un bébé dansait la gigue comme adorait tant son père.

- On y va ? Allons profiter de nos invités et de la vie.

Hugo acquiesça et la prit par la main afin de la ramener dehors, avec lui.

Après la pluie, le soleil.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant