Chère Ari.
Ce soir est le grand soir. Il y a six mois, je me suis mis en couple avec Minnie et aujourd’hui, notre première fois va se réaliser. Je sais que je ne t’écris plus, mais j’avais besoin d’en parler à quelqu’un de confiance et tu es la seule personne qui ne répéterai mes paroles à personne.
Avec mon ange, on a beaucoup discuté du moment idéal pour notre premier contact charnel. On voulait tous deux être prêts à s’abandonner entièrement au plaisir sans avoir à douter de ce qui pourrait bien se passer, de notre relation. Ce soir est le soir convenu. Ça peut paraître forcé, on ne planifie pas ce genre de choses dans un couple habituellement. Mais nous en avions tous les deux besoin pour se préparer, aussi bien physiquement que mentalement.
Il ne te connaît pas et ne te connaîtra jamais, alors j’en profite pour te confier mes inquiétudes. Après tout, j’ai commencé à te parler pour cette raison. Encore une fois, j’ai peur. De ne pas réussir à lui montrer à quel point je l’aime, de ne pas réussir à lui faire ressentir le plaisir infini que cet acte est censé procurer et enfin de ne pas réussir à le rendre heureux. Les jours passent et, contrairement à ce que je pensais, nous nous rapprochons toujours plus.
Cette relation est de plus en plus fusionnelle et elle me fait angoisser. Comment pourra-t-il vivre sans moi si je dois un jour partir ? Je n’ai pas cette réponse, et j’espère ne jamais la trouver. Après tout, les rieuses m’ont presque abandonné, elles aussi, et je ne peux être plus comblé que lorsque je suis avec lui.
Mon stress peut être trop grand par rapport à la situation dans laquelle je me trouve, mais je ne peux faire autrement. J’entends la sonnette de la porte d’entrée, je vais te laisser.
VOUS LISEZ
Chère Ari
FanfictionIl parait que parler à un journal pourrait m'aider, je suis sûr de l'inverse. Ma psy a insisté pour que je commence à écrire des mots résumant ma journée, je suis donc là à te souiller pour raconter ma misérable vie.