Chère Ari.
Je suis désolé.
Désolé d'exister et de tâcher tes pages.
Désolé de te raconter mes angoisses alors que, au final, tu n'es qu'un simple journal qui ne me répondra jamais.
Et enfin, désolé de revenir, encore et toujours. Malgré mes maintes tentatives, mon destin ne souhaite pas arriver à sa fin. Peut-être est-ce parce que je n'ai pas accompli tous mes objectifs ? La seule bonne chose qui m'est arrivée récemment est Minnie qui ne veut plus quitter mes côtés.
Maintenant, il passe la plupart de ses nuits dans mon appartement à veiller sur moi. Mes parents ont pensé que louer un studio assez grand pour deux personnes était une bonne idée et je les en remercie.
En parlant de Minnie, mes sentiments pour lui grandissent de jour en jour. Je ne peux plus appeler ça une amourette de passage mais bel et bien un amour profond et sincère. Je ne sais comment je vais pouvoir vivre avec ceci, ces sentiments m'étouffent et m'empêchent de vivre librement. Ma vie se résume à me passer différents scénarios d'une déclaration que je ne pourrai jamais faire. Mon corps et mon cœur deviennent addicts à ses paroles, à ses gestes, à sa présence même.
Ceci est un appel à l'aide, ou bien une simple confession. Moi-même je suis confus et mes pensées ne peuvent s'arrêter de s'emmêler pour afficher une image resplendissante de mon amour.
Peut-être, un jour, ma pauvre personne arrivera à dire ce qu'elle ressent. Ainsi, en étant rejeté, ma vie s'arrêterait enfin et le monde pourra me dire au revoir, ou même adieu.
VOUS LISEZ
Chère Ari
FanficIl parait que parler à un journal pourrait m'aider, je suis sûr de l'inverse. Ma psy a insisté pour que je commence à écrire des mots résumant ma journée, je suis donc là à te souiller pour raconter ma misérable vie.