Chapitre 9

6 2 0
                                    

Chère Ari.

Ce jour est probablement mon dernier.

L'ange apparu dans ma vie a fini par apprendre la vérité. Son innocence a été tachée d'un rouge écarlate. Je savais que cela allait arriver mais j'ai du mal à m'imaginer que ce semblant d'amitié a été réduit à néant par ma propre stupidité.

Pourquoi a-t-il fallu que je peigne mes bras aux toilettes ? Pourquoi n'ai-je pas résisté à cette envie envahissante de me relaxer ? Le rouge est une couleur porte bonheur dans ma vie. C'est pour cela que je voudrais comprendre en quoi la révélation de mon secret à la personne qui compte le plus à mes yeux est un symbole de chance.

Durant la fin de la journée, il ne m'a plus adressé la parole. Il me regardait de loin, je le sentais, mais il ne m'a plus approché.

Suis-je si repoussant ? La vision de mon corps est-elle si écœurante ? Probablement. Sinon pour quelle raison ne viendrait-il pas ? La solitude est revenue me tenir compagnie. Sa présence m'est plutôt agréable néanmoins, à la pensée de mon petit blond, je me retrouve de nouveau en larmes. Fallait-il vraiment que je gâche toute cette amitié ? Mon cœur souffre de plus en plus au fur et à mesure du temps qui passe.

Le dernier fil qui me rattachait à la vie est maintenant coupé. Mon utilité sur Terre a donc atteint sa fin. Bientôt, vous serez débarrassés de moi, ne vous en faites pas.

Chère AriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant