Chapitre 53

550 42 19
                                    

TOUT LE MONDE AVEC MOI!!

F.E.E.L.G.O.O.D ! YES I FEEL GOOD SING IT WITH ME!

JE SUIS DE RETOUR!!!!! *DANSE DE LA JOIE* *remarque qu'elle est seule*
*(←_←) * * (→_→)* *(←_←)* *cour se cacher!*

PDV Celia:

Moi: *sourire sadique* C'est qui la meilleure?

Ross: OK... tu peux garder ce que tu as pris...

Moi: On se fait un autre match-

Ross: Non merci!

Moi: Tu sais que j'ai trouvé un site sur internet avec plein de jeu indépendants aussi bizarres les uns que les autres?

Ross: Tu pense à la même chose que moi?

On se lance un regard complice et on crie au même temps "Journée jeux délirants!" Et on se tape dans la main.

Je me lève rapidement de son lit et me dirige vers son pc. J'entre le nom du site internet et des milliers de jeux gratuits apparaissent à l'écran. Un grand sourire se dessine sur mon visage.

PDV Rocky:

Je me lève de mon lit à cause de mon téléphone qui arrêtait pas de vibrer. Je prend une bonne douche. I retourne voir mon téléphone. Twitter. Dylan a tweeter à propos de sa fête en me tagant. 203 Fav. 321 Retweet. What the f*ck?... je sais une seule chose... c'est que j'ai hâte de prendre la petite vierge à cette soirée.

PDV Riker:

Je sentais une légère pression sur mon épaule. Elle essaye de se détacher... non. Non je ne veux pas. C'est peut être la dernière fois que je serai aussi prêt d'elle... je sentais qu'elle avait un peu de mal à respirer... et moi aussi. Je laissa tomber ses lèvres, pris une longue respiration, et je pouvais presque sentir mes poumons revenir à la vie, ainsi que mes lèvres en feu. Je la re-embrassa aussi tôt, trop peur qu'elle ne me laisse tombé. Dans mon ventre, c'est le total cliché. Appelez ça des papillons, des feux d'artifice, pour moi c'est le jour de célébration d'indépendance. Je l'embrasse doucement encore et encore, pour ce qui me semblais être des heures de joie. J'ouvris les yeux doucement pour la voir, son visage était dégagé. Ses yeux fermés, ses joues rouges. Je referma les yeux car c'était mille fois meilleur. Je sentais cette pression sur mon épaule encore une fois. Cette fois je me détache d'elle. Je ne détache pas mon regard de ses lèvres, toutes rouge maintenant. Quelques mèches étaient sur son visage, le cachant. Je voulais voir son regard, essayer de lire ses sentiments. On resta silencieux pendant 10 secondes.

Marie: Tu viens de m'embrasser..

Moi: Oui désolée tu étais là et je n'ai pas pu m'en empêcher et...

Je répondis si rapidement que je suis surpris d'avoir mis en forme une phrase.

Marie: Tu m'as re-embrasser...

Elle est tellement calme...

Moi:.. Ce n'était qu'un bisou, le meilleur de ma vie... Et, ça me dérangais pas de recommencer.

Je souri et prend une longue respiration.

Moi: Tu veux sortir avec moi?

Mon coeur? Un tambour. Mon corps? Un récepteur d'ondes électriques.

Amour et Danger [R5 Fan fiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant