Chapitre 3

1.8K 67 5
                                    

Je la prend dans mes bras...

Rydel:Alors cette matinée?

Moi:Barbante!

Rydel:Heureusement pour mon frère qui n'est pas venu!

Moi:Pourquoi?

Rydel:Il a attraper un tout petit rhume et il en fait une histoire du cou il ne vien que demain.

Moi:La chance, et il est en quelle année?

Rydel:Je crois bien qu'il est dans ta classe. Bon aller vien on va manger!

Elle me prend par le poignet et me tire vers le self qui est rempli d'élèves.

Je prend mon plateau, une salade, et des frites et vais suivre Rydel jusqu'à une table avec 3 garçons, un grand blond, un plus petit que lui avec les cheveux longs marrons et un dernier plus jeune que moi avec les cheveux court marrons.

Rydel:Alors Celia voici Riker, Rocky et Ryland mes frères, les gars voilà Cece!

Riker:Enchanté!

Moi:Moi aussi merci.

On s'assoit à côté d'eux et on mange en discutant.

Riker est en première année à l'université mais il y avait trop d'élèves du cou ils ont transféré une classe au lycée...

Rocky a refait sa première année du cou il y est toujours...

Rydel est en deuxième année...

Ryland lui est au collège, son collège est juste devant le lycée, du coup il vien à la pause déjeuner ici...

À la fin de la journée je sors du lycée avec Rydel et ses frères.

Rydel:On te ramène.

Moi:Non merci je vais marché!

Rydel:C'était pas une question!

Elle me prend par le poignet et me met dans la voiture. Riker est au volant, Rocky siège passager et nous trois derrière.

Moi:C'est ici.

Riker:Ah ouais? On est voisins.

Rydel:C'est cool!!

Moi:Oui très. Allé à demain!

Rydel:À d'main.

Je rentre chez moi, ma mère est en cuisine.

Moi:Bonsoir maman!

Maman:Bonsoir Chérie, alors cette première journée?

Moi:Super grâce à Rydel! Enfaite on est voisins!

Maman:Ah oui? Mais c'est super!

Moi:Oui je sais, j'ai aussi rencontré ses 3 frères ils sont plus cool les uns que les autres.

Maman:Tu n'avais pas dis qu'elle en avait 4 ?

Moi:Oui il n'est pas venu il est malade!

Maman:Ah ok d'accord!

Moi:Et toi ta journée?

Maman:Bof, comme d'habitude!

Moi:Ok! Bon je vais appelé Stella!

Maman:Ok je t'appelle quand c'est prêt!

Moi:*Mentant les escaliers* D'accord!

Je rentre dans ma chambre prend mon téléphone, jette mon sac sur mon lit et appelle Stella.

Stella:Allo?

Moi:À l'huile!

Stella:Connecte toi sur Skype!

Je raccroche et démarre une conversation Skype avec elle par Cam'.

Moi:Salut!

Stella:Salut, alors cette première journée?

Moi:Bof, j'ai rencontré les frères de Rydel et j'ai découvert qu'on été voisins!

Stella:Contente pour toi!

Moi:Et toi ta journée?

Stella:Super vu que je suis en couple avec Marco!!!

Moi:Contente pour toi!!

Stella:Tu me manque!

Moi:Moi aussi!

Stella:C'est ça ta tenue pour la rentrée?

Moi:Oui, tu en pense quoi?

Stella:J'adore! Et de la mienne tu en pense quoi?

Moi:Waw t'as du être canon avec ce mini short!

Stella:On peut juste dire que Marco a eu du travail pour faire éloigné les regards des joueurs de foot haha!

Moi:Tu ne changera jamais! Je t'adore!

Stella:Moi aussi je t'adore!

Maman:CELIA? LE DÎNER EST PRÊT!

Moi:Excuse moi Stella je dois y allé bye!

Stella:Bye!

Elle raccroche. Je met mon pyjama et descend manger.

Maman:Alors ces pattes?

Moi:Délicieuse!

Maman:Merci!

On fini par regarder un film et je dort à 23:30 cette fois. J'espère juste ne pas avoir du mal à me levé demain.

Le lendemain:

Bip bip bip bi-

J'ouvre les yeux et vais me douché pour mieu me réveiller. Je met un mini short en jean bleu et un débardeur jaune flashy avec un haut large qui m'arrive au dessus du nombril et qui me tombe sur les épaules marron avec écrit en jaune Cali Girl prend mon sac marron et met des converses jaune attache mes cheveux en queue de cheval.

Je descend voir ma maman.

Maman:Bonjour chérie!

Moi:Salut ma petite maman!

Maman:Aujourd'hui, je te laisse la voiture vu que je n'est pas grand chose à faire au bureau.

Moi:Oh merci maman!!

Je prend mes clé et vais au lycée.

Dans ma classe vous ne devinerez jamais qui est le nouveau enfin le frère de Rydel...

--------------------------------

Voilà voilà!!

À votre avis, qui est le frère de Rydel?

Bon, on sait que c'est Ross mais, qu'a t'il fait à notre héroïne pour qu'elle soit si choqué?

Vous le saurez dans le prochain chapitre!

Merci!
Ah oui, je ne pourrai plus vous poster de chapitre régulièrement, j'ai mon brevet mais je vais essayer de mettre quelques chapitres.
Merci!!

Amour et Danger [R5 Fan fiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant