PDV Alex:
Je suis sur mon lit -enfin... Celui de Celia- sur son téléphone. Elle a plein de jeux comme Candy crush, Angry bird, Clumsy Ninja, ... mon ninja me manque...
Je jette un coup d'oeil sur Celia qui est entrain de se réveiller doucement, en frottant ces yeux à cause des soleil qui entrait par le balcon-....HAHAHAHAHAHAHAHA!!
En vrai elle se levait en se frottant le nez avec le bras de son pyjama. Elle me regard d'un air "-_-". Puis renifle.
Elle lève la tête de son sac de couchage dans le quel il y a la carte du monde entier dessinée avec sa bave de la nuit.
Moi:*Amusée* Ça va Cece? Depuis quand tu te lève à 9 am?
Celia:Ugh...
Moi:Ok... t'es pas d'humeur toi...
Celia:Aaaie.... *se masse le crâne*
Moi:Je crois bien que petit Lynch malade t'as contaminé?
Celia:Iyland?
Moi:Euh... Ryland?...oui! C'est ça lui!
Celia:*en se ré couchant* Ugh...
Moi:J'vais dire que tu es malade à Tata!
Je saute de son lit et me dirige vers le salon ou je trouve Tata qui est entrain de boire son café en regardant la télé.
Moi:Bonjour, euh... Celia est malade je crois. Elle dit qu'elle a mal à la tête. Je pense que Ryland l'a contaminé.
Tata:Oh.. ok Je vais la voir.
Elle pose son café sur la petite table et monte voir Celia.
Je me dirige vers ma cuisine et prend un ver d'eau.
PDV Celia:
J'ai mal au crâne, j'ai mal à la gorge, et j'ai mal à chaque petite parcelle de mon corp.
Maman rentre dans ma chambre.
Maman:*en s'agenouillant à mes côtés* Bonjour...?
Moi:*hoche la tête de droite à gauche*
Maman: Awn mon bébé est malade!!
Moi:Ugh...
Je me met dos à elle. Je ressens comme un manque au fond de moi je déteste ce sentiment, je ne ressent ça que quand-
Moi:Maman? Ou est mon téléphone?
Bon en vrai c'était plutôt prononcé du genre "Mama? Aa éé ma ééoe?"
Maman:*n'ayant pas compris* Hein pardon?
Je lui fais le signe *appelle moi* avec ma main puis me pointe du doigt. Car j'ai atrocement mal à la gorge.
Maman:Oh ton portable, je crois que Alex l'a. Elle est en bas. Mais avant, je vais voir ce qui cloche avec toi!
Moi:*malgré la douleur*Naaaah pas toiiii appalle medça!!!
Oui c'est mon accent avec cet engine. Ça fait mal mais quand j'essaye de fermer ma bouche ça fait encore plus mal. Oh et pour répondre à votre question, je ne veux pas que ma mère me soigne car c'est un médecin épouvantable. Surtout quand elle essaye les remèdes de grand mères. Sans parler de ses soupes.
Maman:OK ok.... mais ne te plain pas si le médecin est un barbu de 55 ans!
Tous bien réfléchi euh.... MERDE elle est déjà sortie de la chambre.
PDV Marie:
J'ai mal à la tête... J'ai la tête qui tourne et des nausées.
Quelqu'un frappe à ma porte. Puis l'ouvre et entre. C'est Christine.
VOUS LISEZ
Amour et Danger [R5 Fan fiction]
FanfictionMoi, Celia Lewis, 16 ans, amitié, danger, nouvelles rencontres, anciens souvenirs, hôpitaux, ... Moi, Celia Lewis, 17 ans, danger, amitié renforcée, joie, pleurs, mort... chansons,...amour? ou pas... ----------------------- NDA: Cette histoire conti...