Chapitre 39

1K 51 23
                                    

PDV Ross:

Je suis allongé sur mon lit... que vais je faire?... Celia ... son magnifique visage avec son magnifique sourire est vraiment le plus beau tableau que j'ai eu l'occasion de voir de toutes ma vie.... si seulement je pouvais le lui dire... lui dire à quel point elle est belle, à quel point elle est magnifique, franchement elle pourrait mettre un survêtement taille 'XXL' elle serai toujours aussi belle... une image me revient à l'esprit.... Celia qui vient tout juste de se réveiller!.... Elle, avec son sourire au coin, ses yeux à moitié ouvert, ses cheveux en bataille et sa voix ultra sexy du matin...ps:Quand je dis matin je veux dire midi!...Elle est bell- Non elle est magnif- non... elle est parfaite...Je souri rien qu'à cette pensée...

PDV Riker:

Marie: De mon passé...

Je sais pas quoi répondre là...

Marie:J'ai besoin d'en parler, j'ai surtout besoin d'aide...

Moi:Alors là tu m'intrigue vraiment...

Marie:Ne m'arrête surtout pas laisse moi finir...

Je dis oui de la tête.

Marie:*soupire*I-il y a de cela quelques années,... m-mes parents me battaient... j'étais venu par accident alors ils ne voulais plus de moi...j-j'avais aussi u-un frère et-et une soeur, tous les deux plus jeunes que moi...À-à mes 18 ans, m-mes...parents... m'ont jeté dehors avec seulement quelques affaires.... c'est à ce moment que j'ai commencé à chercher un travail... au début je travaillait comme caissière dans un magasin de vêtements... mais c'était pas assez pour payer mon loyer... alors j'ai tenté de trouver un autre travail en plus de celui là, mais ça m'était impossible car j'étudiais au même temps...pendant la période du bac, j'étais toujours fatiguée car il a fallu que je veille tard pour être à jour sur mes cours...j-je fesais de mon mieux m-mais c'était pas l'avis de mon patron, alors il m'a .. aussi mise à la porte...Le peu d'argent que j'avais je le partageais entre payer mon loyer et avoir de quoi manger...une fois que j'ai eu mon bac, j'avais suffisamment de connaissances en droit pour porter une plainte contre mes parents...On m'a dit qu'après mon départ, c'était L-Lui q-qui prenait des cous et ça m'a détruit... J'ai réussi à à mettre m-mes parents en p-prison...mais le juge n'a pas voulu me d - donner la garde de mes deux frangins.....*les larmes qu'elle essayé de retenir il y a de cela quelques minutes ont fini par couler le long de ses joues*... I-ils voulaient les mettre d-dans un orphelinat m-mais ayant p-peur d'être séparés l'un de l'autre i-ils se sont enfuis... ils sont toujours p-portés disparus...

Elle éclate en sanglots... Je me lève et la serre dans mes bras...

Marie:J-j-je sais même même pas si ils ils sont encore en vie R-Riker....

Elle tremble et pleure contre mon torse... Je ne peux pas vous mentir j'ai aussi eu les larmes aux yeux pendant son histoire....j'arrive pas à comprendre comment elle peut encore avoir un sourire sur ses lèvres...

Je lui chuchote à l'oreille.

Moi:Shh tout va bien se passer, je te le promet.... on les retrouvera....

Elle se détache de moi lentement et baisse la tête.

Moi:Marie! Hey...regarde moi...*lui fait lever la tête en levant son menton avec mes doigts*Tout va bien se passer ok? Je te le promet ma douce...

Elle me souri et rigole un peu.

Je la regarde d'un air interrogateur.

Marie:*sourire*J'aime bien quand tu m'appelle comme ça...c'est mignon...

Ça me fait sourire.

Moi: On va à la plage?

Elle hoche la tête de haut en bas pour dire oui.

Amour et Danger [R5 Fan fiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant