Chapitre 14

1.6K 62 4
                                    

Mais une main vien se mettre sur les casier en me barrant la route.

C'est un mec de ma classe, il est brin et il a les épaules larges et les cheveux bouclés, son nom de famille c'est Faron par contre je m'en fiche de son prénom.

Faron:Salut Lewis!

Il me regarde avec un sourire dragueur.

Moi:*rapidement, sèchement* Salut Faron.

Je passe sous son bras et continue de marcher super rapidement. Mais il me rattrape par le poignet, et me tire dans les toilettes des garçons.

Moi:Lâche moi, tu me fais mal!!!

Faron:Allé fait pas ta timide Lewis, je sais que tu en as envie!!

Il dit sa en me plaquant sur le mur sans briser le sourire dragueur. Il attrape mes deux poignets en une seule main, et l'autre main me caresse le dos jusqu'en bas du dos. S'en ai trop. Je lui donne un coup de pied là ou ça fait mal. Mais il me rattrape ma jambe avant.

Faron:Ne rend pas les choses compliquées et laisse toi faire...

Moi:NON MAIS LÂCHE MOI JE TE DIS!!!

Faron:Ne gâche pas ce moment!!

Il rapproche sa tête de la mienne, non il ne peut pas me faire ça non!!!

Quelqu'un ouvre la porte. S'avance vers Faron, le prend par le col et le plaque au mûr... c'est Ross. Il a l'air plus énervé que jamais.

Ross:Je croyais qu'elle t'as demandé de la lâcher!!

Il serre son poigt. Je peux facilement compter ses venes sur ses muscles...

Faron:Te mêle pas de ça Lynch!! Ci tu l'as veux à toi, on peu partager tu sais?

Ross lui file une droite.Faron saigne du nez.

Ross:Tait toi gros Con!!!

Faron:Ci c'est comme ça!!

Il prend un couteau de sa poche et  poignarde Ross à sa jambe gauche.

Moi:ROSS!!

Ross s'effondre parterre.

Faron:Je te retrouverai ma belle!

Puis il s'en fuit. Je m'abaisse devant Ross. Je prend mon téléphone et appelle Rydel. Puis les urgences.

Je suis entrain de pleurer toutes les larmes de mon corp. Ross est parterre, il tien sa jambe gauche avec ses mains. Il tourne la tête vers moi.

Moi:*entre deux sanglots*Excuse moi Ross c'est ma faute je...

Ross:*faiblement*Non c-ce n'est pas ta faute...

Il me souri ce qui me fit chaud au cœur...

Les urgences arrivent et emmènent Ross à l'hôpital. Ses parents sont partis avec lui. J'avais tellement envie de partir...

Rydel:*Me prend dans ses bras* ne t'inquiète pas Cece... on ira lui rendre visite après les cours...

Riker:Et toi ça va?

Moi:O-oui ça va...

Ryland:Allé venez on doit aller en cours...

Je rentre dans ma classe, toute faible, je ne fait même pas attention à ce que dit le prof.

À la sonnerie, je vais en courant vers le casier de Riker, c'est notre repère.

Amour et Danger [R5 Fan fiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant