Chapitre 17

1.5K 55 10
                                    

Et là...Bin là rien du tout avec ma malchance... quelqu'un a ouvert la porte du coup je me suis écarté en vitesse. C'est ça mère.

Madame:Oh mon dieu ma petite chérie!

Moi:Elle dort madame!

Madame:Oh mon dieu Ross que ce que tu as?

Moi:Longue histoire mais l'important c'est que ça va... mais madame? Je croyais que vous étiez en voyage d'affaires?

Madame:Appelle moi Christine! Et oui j'était en voyage d'affaires mais dès que ta mère m'a appelé, j'ai pris le premier avion pour L.A. pour venir voir ma petite fille!

Moi:Oui je comprend....

Christine:*baille*...

Moi:Allez vous coucher,ma famille est dans la salle d'attente.Je vais veiller sur elle.

Je lui souri. Elle aussi puis elle sort du bloc.

Je me rapproche encore une fois de Celia. Elle dort encore... j'ai vraiment envie de l'embrasser mais, ..ça va être son premier baiser je ne veux pas le lui voler. Même ci je rêve d'être son premier baiser...

Je m'endore après cette pensés qui me réchauffe le cœur.

À mon réveille toute ma famille ainsi que Christine étaient là.

Riker:Ross est réveillé!!!!

Ma mère se jette sur moi.

Maman:Oh mon petit chéri!! Tu vas bien?

Moi:Oui maman, je vais bien.

Rydel:Le médecin a dit que tu devais rester en fauteuil roulant pendant une semaine.

Ryland:C'est pas cool...

Moi:Mais non c'est pas grave...et pour Celia?

???:Je vais bien!!

C'est elle. Elle me souri de toutes ses dents. Elle est magnifique...

Christine:Elle va bien. Son opération a était avec succès!!

Papa:Oui heureusement!!

Rocky:Il est déjà 7:05 on doit chercher nos affaires à la maison avant d'aller à l'école!

Moi:Rocky Lynch, veux aller à l'école?

Rocky:Y a une nouvelle dans ma classe. Faut bien que je tente ma chance!

Maman:Oui c'est vrai qu'il faut y aller.

Papa:Je vous ramène à la maison!

Ils sortent tout les cinq.

Maman:Christine, il faut qu'on aille voir un médecin pour voir ci on peux faire sortir Ross et Celia aujourd'hui!

Christine:Ok!

Elles sortent du bloc.

Un silence s'impose... je décide de briser la glace...

Moi:Ça va?

Celia:O-oui, et toi?

Moi:Ça va... tu leur as raconté?

Celia:Oui... il n'est pas mort. Mais il est en prison...

Moi:Ça ne va pas?

Celia:Non ça ne va pas...*pleure* tu es sur un fauteuil roulant à cause d-de moi... c-c'est de ma faute tout ça....

Moi:Non pleure pas... ce n'est pas de ta faute...maintenant j'ai la suite de mon histoire pour mes petits enfants!

Je lui souri, elle rigole un peu. Ça me fait chaud au cœur...

Amour et Danger [R5 Fan fiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant