Chapitre 36

992 52 22
                                    

PDV Christine:

Je fus choquée. Je veux dire depuis sa perte de mémoire on a jamais était aussi proches qu'avant...

On remonte dans la chambre vu que ça a l'air très important.

On est toutes les deux assises sur son lit.

Cece:*rapidement*J-Je suis amoureuse d-de Ross.

Ça ci je m'y attendais! Je savais qu'ils avaient une certaine complicité mais au point d'en arriver là...*:)*

Moi:*sourire*Et tu ne sais pas comment le lui dire?

Celia:J-Je ne sais pas si je vais le lui dire...

Moi:*étonnée*Mais pourquoi?

Celia: On-on est les meilleurs amis du monde s-si je lui dit et qu'il ne ressent pas la même chose a-alors je v-vais le pe-pe-perdre...

Ses yeux commencent à se remplir de larmes...Je la prend dans mes bras.

Elle continue de pleurer... ma petite fille grandit...

Celia:Je*pleure* je ne sais pas quoi faire maman.....

Moi:Shut ma chérie, ne pleure pas voyons... Je n'ai qu'un conseil à te donner. Suis ce que te dicte ton coeur et tous ira pour le mieux!

Elle se détache de moi.

Celia:*essuie ses larmes*Merci maman!

Moi:*sourire*Mais de rien Ma chérie! ...Tu as autre chose à me dire?

Celia:Non.

Moi:Si.

Celia:*étonnée*C-comment tu-

Moi:Je suis ta mère ma chérie, je sais tous de toi! En plus tu viens juste de me confirmer qu'il y a vraiment un problème!

Celia:*soupire*... il y a bien un truc...hi-hier au parc avec Ross *elle souri* j-je me suis endormie et d'après lui je n'arrêtais pas de lui crier dessus pendant mon sommeil... et une fois réveillée, j-je l'ai fuit en lui criant de ne pas m'approcher et puis je me suis évanouie *elle fait une pose* À-à mon réveil je ne me souviens plus de rien...

Je...Je sais pas quoi dire...

Moi:O-on Vera un Psy une fois à L.A. ok?

Elle hoche la tête rapidement pour dire oui.

Moi:Bon on descend?

Celia:Ok.

PDV Marie:

Riker est à ma gauche et n'arrête pas de me caresser la cuisse gauche avec sa main...

Moi:*chuchote/crie*Tu va l'enlever oui?!!

J'avoue que ça me fait un sentiment bizarre qui est super agréable mais non.

Riker:Enlever quoi?*sourire pervers*

Il continue. Il fait des vas et viens avec sa main et des cercles avec son pousse.

Je lui enlève sa main pour la mettre sur son genou.

Je me lève de la table. Il me suit. On est dans l'ascenseur... il l'arrête et se tourne vers moi pour me plaquer contre le mur. Il met ses mains sur mes hanches et me serre contre lui. Il met sa tête dans mon cou et l'embrasse doucement. Je retiens difficilement mes gémissements mais... une fois qu'il a trouvé LE spot j'y peux rien , c'est plus fort que moi un gémissement m'échappe... Je le sens sourire dans mon cou.

Moi:R-Riker s-s-stop!!!

Je le repousse. Il se détache de moi.

Moi:*reprend mon souffle*... Qu'est ce qui te prend de faire ça?!! Tu t'es cru qui?!! Je t'ai dit que je voulais plus te parler!!! Qu'est ce que tu comprends pas dans ' Je.Veux.Plus.Te.Parler'?!!!! Tu croyais qu'on fesant ça j'allais oublier et te pardonner??!! Tu te trompe!!!!!!!!!!!!

Riker:M-mais je-

Moi:JE VEUX PLUS TE PARLER!!!! Je veux plus jamais te voir, plus jamais croiser ton chemin, plus jamais entendre parler de toi!!!!

Je redémarre l'ascenseur et lui tourne le dos.....

Il ne dit plus un mot.....Maintenant que c'est fait, je regrette.....Ce n'est pas contre lui que je devrais m'énerver, ce n'est pas à lui que ces mots sont destinés... c'est à eux...

L'ascenseur s'ouvre, on se dirige vers nos chambres, Riker rentre dans la sienne sans me lancer un regard... ça fait très mal...

J'ouvre la porte de la chambre des filles pour voir Christine et Celia prêtes à sortir.

Celia:Bonjour Marie!

Moi:Hey!

Christine:Ils sont toujours en bas?

Moi: Oui sauf Riker.

Celia:P-pourquoi?

Moi:Je sais pas!

Je hoche mes épaules.

Elle me souri et se dirige vers la porte.

Celia:Tu viens pas?

Moi:Si je vous rejoins tout de suite!

Elles sortent de la chambre.

Je ferme la porte derrière elles, je me dirige vers mon sac et prend mon porte monnaie, il y a une photo de nous trois...elle, moi,...et lui...

Une larme coule le long de ma joue comme à chaque fois que je regarde cette photo...

Moi:*pleure*...Vous me manquez les p'tits loups...

Je serre la photos fort contre mon coeur en laissant échapper quelques larmes de plus...

Bon Marie reprend toi reprend toi... elle va bien...il va bien... il ne t'en veux pas... Ce n'est pas de ta faute...

FLASH BACK:

Moi:Princesse fais attention à toi ok? Et prend soin de lui, promet le moi?

Elle:Bien sûr ma petite, c'est promis, je t'aime!

Moi:Moi aussi...

Je la serre dans mes bras.

Je me tourne vers lui.

Je lui tapote l'épaule car il est dos à moi.

Moi:Quand à toi, promet moi que tu prendra soin d'elle, et de toi aussi!

Il se retourne vers moi les yeux rouges remplis de larmes ce qui me fait effacé mon sourire.

Il me prend dans ses bras.

Lui:Je t'aime Marie...

Moi:Je t'aime aussi!

Je les serre tous les deux une dernière fois dans mes bras et prend ma valise et m'éloigne...

FIN DU FLASH BACK.

Bon... du calme.... pas la peine d'inquiéter toute la famille avec ça...oui mais on sera plus nombreux pour- NON!!! Va te laver le visage et redescend! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un autre problème..... Riker....

Je tien beaucoup à lui, c'est le seul qui peut me remonter le moral et maintenant il m'en veut......Je vois vraiment pas comment j'ai pu m'énerver contre lui... il est mignon craquant, gentil ,drôle, amusant, intelligent et protecteur et- oh oh...

Je crois que j'ai des sentiments pour lui... pour Riker...

------------------------------------------------------
Oh oh... vous en pensez quoi vous?

Et c'est quoi ce flash back de Marie?

Elle a vraiment des sentiments pour Riker ou est ce qu'elle croit ça car tout est mélangé dans sa tête?

Bref les gens voilà mon chapitre j'espère qu'il vous a plu ci c'est le cas je vous invite à voter pour ce chapitre ça me fera vraiment plaisir. Vous pouvez aussi commentez pour me donner votre avis sur le chapitre.

Alors je vous dis à très bientôt!

Ciao tout le monde Bis'!!!!!!!!!

Amour et Danger [R5 Fan fiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant