PDV Riker:
Moi:Waw Rydel, c'était super!
Dis je à ma petite soeur alors qu'elle venait de dompter une vague à la perfection.
Rydel: *British accent* Mais merci très cher!
Je rigole et met mon bras autour de ses épaules. On se dirige, nos planches aux bras vers le parasol ou se trouvent maman et papa.
Maman: Vous n'avez pas faim?
Je plante ma planche dans le sable et Rydel fait de même avec la sienne.
Moi: Oui un peu!
Maman: Et toi Rydel?
Rydel: Moi je meure de faim!
Papa: Allez appeler vos frères, on va se faire un macdo!
Moi: Okay!
Je me dirige vers le bord de l'eau et fais signe à Ross qu'on va y aller. Rocky a rejoint les autres avec Ryland. Ross lève son pouce et sa main en l'air pour donner son accord.
Je me redirige vers les autres et met le t-shirt que ma mère me tendait.
Moi:Merci!
Je prend ma planche sous mon bras ainsi que ma serviette au Bou de celui ci. Comme ça j'ai la mains gauche de libre. Chacun prend sa planche et serviette tandis que maman ramasse les deux serviettes sur les quelles elle était assise avec papa, alors que ce dernier prend le parasol sur son épaule droite.
On se dirige vers le van et chacun dépose ses affaires. On monte dans le van direction Macdo!
J'ai mes joues qui sont chaudes et qui me piquent. Mon dos aussi d'ailleurs.
Maman me remarque entrain d'essayer de trouver une position confortable, elle tourne la tête vers moi et m'affiche un sourire.
Maman: Tu as bronzé à ce que je vois!
Moi:Je dirais plutôt attrapé un coup de soleil!
Maman: Je t'avais dis de mettre de la crème solaire.
Elle soupire et se retourne.
Je soupire à mon tour. Une maman a toujours raison! Pourquoi je l'ai pas écouté?!
Elle me tend mes lunettes de vue.
Moi: Quoi?
Maman: Tu as promis de les mettre après faire du surf!
Elle me regarde à travers le rétroviseur intérieur.
Moi:Quoi?! Mais-
Rydel: C'est vrai t'as promis!
Je soupire et les prend et les met... Je ressemble à un premier de la classe qui va pleurer chez sa maman car il a pas eu son A+ et qui est trop timide pour parler avec une fille.
Papa: T'es pas si moche avec tes lunettes pourquoi tu les aime pas?
Moi: Parce qu'elles m-
"Parce qu'elles me font ressembler à un premier de la classe qui va pleurer chez sa maman car il n'a pas eu son A+ et qui est trop timide pour parler avec une fille." Imita mes frères et soeur.
Je soupire et met ma main dans ma poche pour prendre mon télépho- que je n'ai pas super.
PDV Narrateur:
Riker ne se sentait pas bien. Sachant qu'il n'avait aucun moyen de communiquer avec elle. Ross ressentait la même chose, il ne pouvait pas voir ni parler à sa princesse. Actuellement, ils avaient tous les deux besoin de leurs filles favorites.
VOUS LISEZ
Amour et Danger [R5 Fan fiction]
FanficMoi, Celia Lewis, 16 ans, amitié, danger, nouvelles rencontres, anciens souvenirs, hôpitaux, ... Moi, Celia Lewis, 17 ans, danger, amitié renforcée, joie, pleurs, mort... chansons,...amour? ou pas... ----------------------- NDA: Cette histoire conti...