PDV Marie:
On marche sur la plage pendant le coucher du soleil, je sais ce que vous allez me dire..."trop mignon" ou "trop romantique"... oui c'est vrai, c'est mignon et romantique... mais bon on est pas en couple...enfin, on dirait un mais non, on ne l'ai pas...
Je lève la tête vers Riker qui est à ma droite et qui me serre la main... Je vous ai dis qu'on dirai un couple...
Il est tellement magnifique... il a quelques mèches qui volent un peu partout à cause du peu de vent qu'il y a... Ses cheveux sont tellement.... j'arrive même pas à trouver les mots ... tous ce que je peux dire c'est qu'il n'y a pas plus magnifique que les cheveux d'un Riker pendant un coucher de soleil....
Il tourne la tête vers moi et me souri... rectification, il n'y a pas plus magnifique qu'un Riker pendant un coucher de soleil!!
Riker:Tu pense à moi?
Moi:Heu..non à rien...
Riker:J'ai pas dis tu pense à quoi, je sais que tu pensais à moi!
Moi:Ci tu veux la vérité, oui je pensais à toi!
Il rougi légèrement et tourne la tête pour voir devant lui.... Je ne m'attendais pas DU TOUT à cette réaction sérieux!!! Je me disais qu'au pire il allait me lancer un 'C'est logique je suis trop sexy'.... mais là...
Moi:Euh monsieur? Qu'avez vous fais de mon ami?
Il me regarde d'un air interrogateur puis éclate de rire.
Riker:*reprend sa respiration* Je vais changer!
Il affiche un sourire mais il a l'air très sérieux et bien décidé!
Riker:Je vais changer... pour toi!.. Je vais me trouver un travail, je vais me payer ce que je veux par mon propre argent, je vais te montrer que je ne suis pas qu'un pauvre petit player et que je peux compter sur moi même!
Moi:*choquée mais super mega contente de l'entendre dire ça*Je vais t'aider!
Il souri jusqu'aux oreilles et me serre la main plus fort.
PDV Ross:
Je rentre chez moi d'une après midi film avec la fille la plus magnifique du monde.
Papa est en train de regarder la télé et maman est en cuisine.
Moi:Salut papa salut maman!
Papa:Salut! Tu étais où?
Maman:Tu n'as pas plus logique comme question? Il était avec la petite Celia!
Papa:Alors vous sortez enfin ensemble?
Maman:Non ton fils n'a pas eu le courage de lui avouer ses sentiments!
Moi:Hey je suis là je vous signale!!!
Je monte dans ma chambre agacé mais retrouve très rapidement ma bonne humeur...:)
FLASH BACK:
On est sur le canapé du salon de Christine.
Celia est à ma droite, la tête sur mon épaule... mon coeur bat de plus en plus rapidement juste en me sentant si proche d'elle...
Zzzzzzzz Zzzzzzzz
Mon téléphone vibre....tanpis je suis juste trop bien comme ça...
Celia:Bin? Tu réponds pas?
Moi:J'en ai pas envie!
Celia:Et ci c'était important?
VOUS LISEZ
Amour et Danger [R5 Fan fiction]
FanficMoi, Celia Lewis, 16 ans, amitié, danger, nouvelles rencontres, anciens souvenirs, hôpitaux, ... Moi, Celia Lewis, 17 ans, danger, amitié renforcée, joie, pleurs, mort... chansons,...amour? ou pas... ----------------------- NDA: Cette histoire conti...