Chapitre 34

1.1K 61 31
                                    

PDV Celia:

Je suis dans mon lit, mon téléphone portable dans mes mains. Ce que je fais? Rien du tout! Je me balade dans ma galerie photos presque vide. Ainsi que dans mes play listes ... Waw j'en ai des chansons des 1D... pourtant je ne suis pas vraiment une directioneuse ou je sais pas trop quoi!

L'heure sur mon téléphone affiche 2:03 AM. Il est plus ou moin tôt pour dormir quand on est en vacances mais on part demain matin alors.

Je me dirige vers mes applications, Flappy bird? Trop rageant

Doodle jump? Trop ennuyant

Candy crush? Trop... bisounours

Temple run? Trop....Je sais pas mais n'y joue pas quand même.

Bon alors qu'est ce que je fais?!

Tu sais très bien!

Bon OK.

Je me lève de mon lit ,met une chemise de nuit car je suis en shorty et petit haut. Je prend mes pantoufles mais les tien avec ma main.

Je prend mon téléphone et envoi un message à Ross.

'Hey, rejoins moi dans 10 au toit de l'hôtel.....Celia'

Il me répond quelques secondes plus tard.

'J'y suis déjà ;)'

Je souri à la vu de ce message. Il y a vraiment une connexion entre nous!

Je monte discrètement jusqu'au toit.

Ross y est allongé les mains derrière la tête.

Je m'assois à côté de lui.

On reste comme ça pendant un bon moment... Ce n'est pas un silence gênant ou pesant... au contraire, il m'aidait à réfléchir... à réfléchir à ce qui s'est passé cet après midi...

Je dois lui en parler, ça m'intrigue trop, ça me stresse trop...

Moi:À propos de tout à l'heure-

Ross:À propos de tout à l'heure-

On a parlé en même temps, ci ça c'est pas un signe.

Ross:...vas y commence...

Il m'affiche un sourire.

Moi:Q-que c'est il passé exactement?

Ross:Tu n'as pas à le savoir...il ne sait rien passé-

Moi:Ross je dois savoir!

Ross:*soupire*Tu t'es endormie, t'as fait un cauchemar, t'as parler pendant ton cauchemar, tu m'as dit des trucs blessantes, j'en avais marre, je t'ai réveillé, tu as paniqué et tu t'es évanouie.

Tout ça... mais la façon avec la quelle il a dit ça... on dirait qu'il rédigeait un cour pour la centième fois...

Moi:Écoute,... Je suis désolée, je sais pas ce qui m'a pris ni pourquoi je ne me souviens plus de rien-

Ross:Tu m'as déjà sorti ce discours!

Moi: Pourquoi si sèchement?

Ross:*se lève*Pourquoi?! Je vais te dire pourquoi. Parce que tu m'as blessé ok?! Tu m'as dit des choses juste horribles!! Et tu sais pourquoi ça blesse autant?! Et bien c'est juste parce que je tiens à toi tu peux pas t'imaginer à quel point!! Je déteste te voir en colère contre toi même à chaque fois qu'il arrive un truc!!! Je déteste t'entendre dire des trucs sur toi même du genre t'es grosse et moche et j'en passe! Qu'est ce que tu comprends pas dans 'Tu.Es.Parfaite'?! J'en ai marre que tu me contredise à chaque fois que je te le dis alors que tu sais pertinemment que j'ai raison!! J'en ai marre que tu te sous estime à longueur de journée!! J'en ai marre...

Amour et Danger [R5 Fan fiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant