Chapitre 1

2.6K 85 5
                                    

Je m'appelle Celia j'ai 16 ans, j'ai de longs cheveux marrons claire j'ai une peau bronzée, je suis petite de taille, j'ai des yeux marrons foncés on pourrait dire qu'ils sont noirs. Je suis plutôt sociable, je suis une fille normale, je connais plein de gens!

J'adore la musique pop, Rock ou tout simplement 5SOS!!! *.*

Mon style plutôt simple swag à la mode quoi?

Je suis le genre de fille qui joue à la console toute la journée mais avec des ongles manicurés.

--------------------------------

Demain c'est le premier jour d'école, ma première année de lycée dommage que j'ai déménagé, mon amie Stella va me manquer.

Elle est blonde, et est un petit peu plus grande que moi. Avec elle on on a fait les 400 cous! Elle n'en avait rien à faire des autres ou de leurs commentaires stupides. Et je dois vous dire qu'elle a été vachement présente après le décès de mon père.

Mais bon j'ai passé l'été ici à L.A. j'adore cette ville. Il y a des magasins partout à des prix choc!!! Quand je dis magasins je parle de magasins de jeux vidéos, et de chaussures! ^^

Bon il est 10:30 je vais me doucher puis je met un short blanc et un haut large beige avec des perles rose, des converses rose et un petit sac saumon.

Et descend prendre mon petit déjeuner, ah oui, je vis avec ma mère qui en passant est super cool.

Moi:Bonjour ma petite maman!

Maman:Bonjour ma chérie, alors tu vas faire quoi aujourd'hui?

Moi:Passer chez le coiffeur, en revenant par le  fabuleux centre commercial à la maison pour geeker!

Maman:Eh bien on peut dire que tu profite de tes vacances jusqu'à la derniere minute!

Moi:bien sur*bois mon chocolat chaud* et toi tu fait quoi?

Maman:J'ai encore un peu de paperasse au boulot...

Moi:Ah bien, bon courage! Je prend la voiture!

Maman:Fait attention à toi! Je t'aime!
Moi:Moi aussi!

Je l'embrasse et prend mes clé avant de sortir de la maison.

Je conduis jusqu'au centre commercial.

Je vais chez un coiffeur chic et oui je peux me permettre, ma chère maman est la patronne d'une grande entreprise de location de maisons. Bon je disait,  j'entre donc chez le coiffeur, waw c'est immense!

Une jeune femme brune me sourit. Elle dois sûrement travailler ici sinon ça devient flippant.

Jeune femme:Bonjour à vous veuillez vous assoir ici.

Moi:Merci beaucoup.

Le coiffeur est venu, un homme d'une 30 ene d'années, grand brin les épaules larges.

Il m'a conseillé des boucles.

....

C'est vrai que ça me va bien... I'm sexy and I know it! :3

Moi:Merci!

Je paye et vais au centre commercial. Mon téléphone sonne. Je ne fais même pas attention au nom du contact.

Moi:Allô?

??:Salut Cece c'est Stella!

Moi:Ah Stella tu me manques terriblement ci tu savais!

Stella:Oui moi aussi, alors prête pour demain?

Moi:Bof... et toi?

Stella:Bof... tu sais quoi?

Moi:Quoi?

Stella:Ça c'est passé hier au parc!

Moi:Quoi?!

Stella:Marco m'a invité à sortir!

Moi:Aaaaa j'y crois pas je suis trop contente pour t-

Oh.Mon.Dieu...

-------------------------------------------------

Voilà mon premier chapitre merci pour les 00 vues mais c'est pas grave....

Que ce passe t'il à votre avie? C'est qui?! C'est quoi?! C'est comment?! C'est quand?! C'est votre piiire cauchmaaaaaars- Okay je m'emporte un peu là ^^'!!

Vous le découvrirez dans le prochain chapitre!

Ciao tout le monde Bis'!!!

Amour et Danger [R5 Fan fiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant