Chapitre 4

1.7K 62 1
                                    

Dans ma classe vous ne devinerez jamais qui est le nouveau enfin le frère de Rydel!! Le mec qui m'a heurté au centre commercial!!!

Je me met dans mon bureau lui prend celui à côté vu que c'était les deux seules libres.

Moi:Que ce que tu fait ici?!

???:J'étudie ici... hey je t'es déjà vu toi non?

Moi:Centre commercial, boucles, chips, ketchup, haine!!

???:Ah oui c'est toi, je voulais te dire désolé je ne l'avais pas fait exprès (Bon il a l'air sincère) même ci les boucles ça te va super mal, en plus à cause de toi j'ai du racheté de nouvelles chips.

Moi:Non mais-

Le Prof de math entre en classe.

Prof:Un peu de silence dans la classe!!!

Pause Déjeuner:

Je me dirige vers Rydel, l'éloigne de Riker en la prenant par la main.

Rydel:Yo ça ne va pas?

Moi:Non! Ton frère!

Rydel:Quoi mon frère?

Moi:C'est lui le mec qui m'a heurté au centre commercial!!!

Rydel:Oh bin je suis désolée, mais t'inquiètes il est cool, vous avez juste commencé par le mauvais pied!

Moi:Je l'espère, allé vien.

On repart voir Riker qui est avec ses frères.

???:Hey salut toi!

Moi:Laisse moi tranquille.

???:Aller quoi, excuse moi pour ma remarque de tout l'heure, on peut repartir à zéro?

Moi:Bon ok je te pardonne, mais on est pas amis pour autant!

Rocky:C'est déjà cool! Bon bin, on va manger?

Rydel:Oui oui.

Elle avance avec Riker, Rocky et Ryland nous devance me laissant avec lui. Je ne le supporte pas, je n'ai pas de raisons valables mais c'est comme ça.

???:Enfaite, moi c'est Ross. Et toi c'est quoi ton nom?

Moi:Celia.

Ross:Enchanté.

On prend nos plateaux et on se dirige vers notre table.

Je me met à côté de Rydel et Ross vien à côté de moi....

Ross:Tu aime les salades?

Moi:Ça se vois non?

Ross:Je disais ça pour être gentil..

Moi:Tu sera gentil de ne pas me parler de la journée!

Le repas fini en silence, la journée est fini âpres les cours de l'aprèm. Je sors du lycée avec Rydel. Je monte dans ma voiture Après lui avoir fait la bise.

Je rentre dans le salon.

Moi:Maman t'es là?

Maman:Je suis sous la douche.

Je monte dans ma chambre, jette mon sac sur mon lit. Je ne suis pas d'humeur à discuter au téléphone avec Stella, ni avec personne d'autre...

Je  m'allonge sur le lit et me remet à penser à cette journée...

J'ai envoyé balader Ross plusieurs fois aujourd'hui, de toute façons j'aurais surement envoyé balader n'importe qui... je vais dans le balcon de ma chambre, (Oui j'ai un balcon) et regarde un peu la route, les gens qui passent. Tien, je me demande à qui appartient cette chambre qui est juste en face de la mienne? Je sais que ça appartient à un des membres de la famille de Rydel mais qui? ... bon tampis je lui demanderai demain...

J'ai un peu froid en plus la nuit est tombée, je rentre dans ma chambre et ferme la baivitrée qui donne sur le balcon. Il est 19:00 je met mon pyjama pour être à l'aise et descend voir ma maman.

Moi:Maman?

Maman:Dans la cuisine!

Je vais dans la cuisine.

Moi:Tu nous prépare quoi de bon?

Maman:Un gratin au poulet!

Moi:Mmmm... j'ai faim!

Après avoir mangé, je remonte dans ma chambre et joue à des jeux vidéos sur mon Pc.

Les cous de 23 h je m'en dors.

Le lendemain:

Je me réveille et vais me doucher. Je revient et comme d'hab je m'habille, me brosse les cheveux, mange et part au lycée en voiture!!!!!!

J'entre en classe, c'est quoi ces tables? Dans ma classe on a remplacé les bureaux par des tables de deux je vais m'asseoir à une place libre. La prof de français entre.

Prof:Bonjour à vous, comme vous l'avez remarqué on a changé les tables, car il est prévu que vous ferez un travail en binômes donc voilà!

Mais moi je suis toute seule!?!

Prof:Mlle Lewis? (Ah bin quand-même) veillez vous mettre avec monsieur, .....

Amour et Danger [R5 Fan fiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant