Chapitre 11

1.6K 59 3
                                    

Je sens une veste sur mes épaules, et j'entend quelqu'un s'asseoir à côté de moi à ma gauche. Je lève la tête et trouve...

Moi:Je te parle plus...

Ross:Mais moi je te parle... excuse moi de m'être moqué de ta taille. Tu perdrais ton charme ci tu étais plus grande sérieusement... et je ne sais toujours pas ce que les autres t'ont fait pour que tu vienne pleuré ici, ... mais ils vont me le payer!

Je souris et serre la veste contre moi, je le regarde il regarde la mer... il est adorable, il a enlevé sa veste pour me la donner. Il est en T-shirt qui laisse montrer ses magnifiques bras musclés... ses cheveux qui s'envolent dans tout les senses à cause du vent...OMG je m'emporte ces temps ci moi...

Moi:Aatchoom...

Ross tourne la tête vers moi super rapidement.

Ross:Ça va?

Moi:J'ai juste attrapé froid...

Ross:Tu veux qu'on rentre?

Moi:Non ne gâche pas ce moment.

Il me souri, je met ma tête sur ses genoux super musclés alors que lui joue avec mes cheveux, je ne sais pas ce qu'il leurs trouve...je lève la tête pour le voir.. M*rde grillée il m'a remarqué!! Vu qu'il me regardait. Je rougit et baisse la tête pour regarder la mer. Lui rigole doucement et continue de jouer avec mes cheveux par sa main Gauche tandis que la droite me serre fort... je continue de regardé la mer jusqu'au moment ou je sens mes paupières lourdes...

              _____________

Je me réveille mais n'ouvre pas les yeux. J'ai un mal de tête et je me sens faible.... j'ouvre enfin les yeux, je suis dans la chambre de Rydel sur son lit... je me redresse pour être assise. Je prend mon téléphone:10:22 waw... je met mon pied par terre puis l'autre, je met des pantoufles et me lève doucement, ...j'aurai pas dû... je tombe mais je m'appuis sur la commode à côté du lit à ce même moment quelqu'un ouvre la porte.

Je reconnais la voix de Ross.

Ross:Oh fait attention!

Il met un truc qu'il avait à la main sur le bureau et vien m'aidé. Il met sa main sous mon dos et une autre sous mes pieds et me porte comme une princesse, il me remet sur le lit de Rydel.

Ross:Fait attention tu es encore faible.

Moi:Merci...

Il repart prendre le plateau qu'il a mit sur le bureau et me l'apporte.

Moi:Merci, pourquoi j'ai autant mal à la tête?

Ross:Tu as attrapé froid hier du coup te voilà atteinte d'une grippe.

Moi:Ah ok...

Ross:T'inquiète un médecin est venu examiné ton cas.

Moi:Merci...

Ross:Bon bin, voilà ton petit déjeuner, tu dois reprendre tes forces...

Moi:Merci...

Ross:Bon moi je descend!

J'ouvre la bouche pour dire un truc.

Ross:Non, je sais tu vas me remercier encore!!

Moi:Non,stupide peroquet reste un peu j'en ai marre d'être toute seule...

Ross:D'accord.

Il apporte la chaise de bureau de Rydel et s'assoit à côté du lit sur elle.

Dans mon plateau il y a des pancakes, un ver de chocolat chaud et une pomme. Je prend le chocolat chaud et le bois.

Amour et Danger [R5 Fan fiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant