Chapitre 21

1.8K 65 19
                                    

PDV Ross:
Je la tirre vers la fête foraine.

Moi:Tu veux faire quoi maintenant?

Celia:J'en sais rien à toi de voir!

Vas-y Ross trouve quelques choses!!!

Moi:Action ou Vérité?

Sérieusement Ross?!!! Le jeux le plus nul au monde?!!! Elle va te prendre pour un Looser et va partir vivre en Australie...

Celia:Vérité!

Waw ça a marché!!!!Bon réfléchis à ta question au lieu de crier dans ta tête comme ça!!!!!!!

Moi:Moi ou Monsieur câlin?

Waw quelle question...*-_-*...

Celia:Euhh bin....

Et voilà je lui offre une peluche pour monter dans son estime et elle la préfère à moi!!!!! Encore une fois JE SUIS TROP GENTIL ET JE FINI PAR LE REGRETTER!!!!!

Je lui lance un regard"WTF".

Celia:Bin quoi c'est dur de choisir!!!!!

Je lui lance un autre regard encore plus "WTF".

Celia:*rire/prend un accent allemand*Je rigole évidemment je taquine akh akh akh...*rire/reprend sa voie normale*Mais non sans hésitations je prendrai Monsieur Câlin!!

Moi:What?!!

Maintenant t'es sur de n'avoir aucune chance avec elle....mais non elle doit sûrement plaisanter...hein dites moi qu'elle plaisante...Je suis le mec qui essaie de se convaincre que ça meilleure amie tien à lui alors qu'elle lui a clairement dit qu'elle préfère son cadeau à lui...

Celia:Voie le bon côté des choses ça prouve que je tien au cadeau que tu m'as offert!!

Sérieux Celia?!!!!

Moi:...

Celia:Bin quoi Ross tu vas pas te remettre à bouder?!!!

Moi:...

Celia:Ok moi aussi je peux jouer à ça!!

Moi:...

Je lui donne 30 secondes maxi.

Celia:......................NON je peux pas!!!

T'as de la chance d'être mignonne.... très mignonne....P*TIN Ross reprend toi et sois cool...

Je lui fait un sourire de vainqueur.

Celia:S'il te plaît!!!! Je suis désolée!!!

Moi:...

Celia:Tu sais que je rigolais! maintenant arrêtes de bouder comme un gamin de 7 ans et demi!!!

Moi:Alors maintenant je suis un gamin?!!

Je suis un acteur!!!! Il faut croire qu'avec 4 frères et sœur qui essayent de vous balancer aux parents pour se venger de vous il faut savoir pleurer sur commande... je sais que ça fait gamin de pleurer mais devant les parents ça marche. Ils trouvent ça"Trop mignon".

Celia:Mais non c'est pas ce que je voulais dire!!!!

Moi:Pourtant c'est ce que tu as dis!!

Celia:NON!!!! *regarde autour d'elle*

Je fais de même tous le monde nous regarde...Ça me dérange pas.

Celia:*chuchote*Regarde maintenant tous le monde nous regarde. On dirait qu'on est un couple qui se dispute!!!

Amour et Danger [R5 Fan fiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant