Je me réveille et me lève de mon lit. Je me dirige vers la salle de bain.
J'enlève mon pyjama et rentre dans mon bain chaud.... je reste là plusieurs minutes en repensant à ce qui c'était passé hier soir.... MAGNIFIQUE!!!!!
Le seul point négatif c'est ce stupid gardien..... mais c'était quand-même magique!!!!!
Bon lève toi ma chérie avant qu'on te déclare morte ou disparue.....
Je sors 20 min après de mon bain et enroule une des serviettes de l'hôtel autour de moin corp.
Je rentre dans la chambre prend mes vêtements, une robe swag courte avec un haut sans bretelles blanc à points bleus et une jupe bleu. Je met aussi des ballerines bleu de la même couleur que ma jupe et fait une tresse en me regardant dans le miroir.....
Flash Back:
Moi:Ta théorie est fausse ma cher Rydel tu te fait des idées. Ton frère ne me plaît pas... et cette tresse non plus.
Je refais ma tresse.
...
Elle me prend par le poignet et m'entraîne a avec elle en bas.
Ils sont tous à table on va les rejoindre. Je n'ai toujours pas tressé mes cheveux!!!!!
Ross:Bonjour!
Moi:Bonjour!
Ross:C'est pas à toi que je parlais!
Bon Celia, calme toi ne t'énerve pas devant ses parents!
La mère Lynch m'a donné un chocolat chaud et a mit une assiette de pancakes sur la table.
Je me serre. Je bois mon chocolat chaud et mange mes deux pancakes.
Je prend mon téléphone et regarde l'heure: 7:25.
Je continue de tresser mes cheveux en me regardant dans l'écran de mon portable.
Je n'y arrive toujours pas elle ne me plaît pas!!!!!!
Riker:Bon c'est l'heure!
Rocky:Ouais a plus maman!
Ross:À plus Pap's!
On se dirige vers la sortie.
Je monte dans ma voiture et Rydel aussi.
Direction le lycée.
Je rentre dans ma classe avec Ross et on se met a nos places.
Ross:C'est quoi cette demi tresse?
Moi:Je n'ai pas eu le temps de me la faire!
Ross:De toute façon ça te vas pas alors ...
Moi:La ferme!!
Je tresse mes cheveux mais je n'ai pas de miroir en plus le prof entre en classe.
Prof:Mlle Lewis on est pas dans un salon de coiffures!
Je lache ma tresse.
Pose Déj':
Je sors de ma classe avec Ross.
Tenant mon sac par une main et ma tresse par l'autre main.
On se dirige vers le casier de Riker.
Ils sont tous là.
Ryland:J'ai faim.
VOUS LISEZ
Amour et Danger [R5 Fan fiction]
FanfictionMoi, Celia Lewis, 16 ans, amitié, danger, nouvelles rencontres, anciens souvenirs, hôpitaux, ... Moi, Celia Lewis, 17 ans, danger, amitié renforcée, joie, pleurs, mort... chansons,...amour? ou pas... ----------------------- NDA: Cette histoire conti...