PDV Ross:
On avance vers les barrières qui sont un peu plus hautes que moi. Quant à Celia et sa petite taille, elles font carrément le double.
Moi:*lui Fesant la courte échelle*Princesse?
Elle me souri et met son pied gauche sur mes mains, son pied droit passe de l'autre côté de la barrière.
Moi:Tu peux sauter?
Celia:Non non non c'est trop haut....
Elle est apeurée?! MAIS MEC!!!! ELLE A LE VERTIGE, ELLE A PEUR DE L'AVION TU TE RAPPELLE PAS!!!
Je met mes mains au sommet de la barrière, m'appuie sur mes bras pour soulever mon poids et aller de l'autre côté. Je suis dans le parc juste sous Cece.
Moi:Cece! Saute je te rattraperai! Saute!
Elle hoche la tête rapidement de droite à gauche pour dire non.
Moi:Princesse fais moi confiance!!!
Elle refuse encore une fois et baisse la tête en s'agrippant de toutes ses forces à cette barrière.
Moi:Celia il faut que tu me fasse confiance!!Tu n'as qu'à te laisser tomber je te rattraperai!
Elle lève la tête vers moi. Sa sandale droite se défait et tombe. Elle a essayé de la rattraper mais elle glisse.
Celia:*crie*
Je cours vers elle et la rattrape tel une princesse.
Moi:*petit rire*C'est fini maintenant, tu peux ouvrir les yeux...
Elle ouvre les yeux doucement, me regarde et me souri.
Je la remet sur ses pieds. Elle reprend sa sandale et la remet à son pied.
Je lui souri et on se balade dans ce fameux parc.
Après une demi heure de marche ,on décide de s'asseoir au pied d'un arbre.
Je m'assois parterre et Celia se met à côté de moi sur mon torse.
Mon coeur bat de plus en plus rapidement.... calme Ross calme.... Respire, expire....Ce n'est que ta meilleure amie pour l'instant....imagine tu lui avoue tes sentiments et elle ressens pas la même chose.....ça va devenir bizarre entre vous... encore que tu ne peux même pas te garder tes commentaires à toi même... tous ce que tu pense fortement dans ta tête tu fini par le dire à haute voix... donc arrête...
???:F-faron ....
Je sors de mes pensées.
C'est Celia qui a parlé dans son sommeil...
Celia:R-Ross....
Awn elle rêve de moi...
Celia:P-pourquoi tu as fais ça..?...N-n-non laisse moi tranquille...ROSS LÂCHE MOI!!!!!...non...Je te déteste...
J'en peux plus je la secous pour la réveiller.
Moi:Cece...Cece lève toi!
Elle se lève rapidement. Elle tourne la tête vers moi et se détache de moi immédiatement...?!
Moi:*me lève*Cece ça va?
Cece:N-n-non ça va pas!!!!!
Je m'approche d'elle.
Moi:Princesse j-
Cece:*s'éloigne en reculant*Ne m'approche pas... Je veux plus jamais te voir!!!!
Je sens les larmes qui montent à mes yeux, ça fait mal ce qu'elle dit... ça fait très mal...
Moi:Celia-
VOUS LISEZ
Amour et Danger [R5 Fan fiction]
FanfictionMoi, Celia Lewis, 16 ans, amitié, danger, nouvelles rencontres, anciens souvenirs, hôpitaux, ... Moi, Celia Lewis, 17 ans, danger, amitié renforcée, joie, pleurs, mort... chansons,...amour? ou pas... ----------------------- NDA: Cette histoire conti...