-Je plaisante pas ! M'obligez pas à monter et à vous déloger !
-Attend Boby! Tire pas.
La Routledge fronce les sourcils lorsqu'elle remarque le Mayback se relever, les mains en l'air.
-C'est moi, Jj, le fils de Luc.
-Qu'est ce que tu fous là ?
-Je voulais pas, ok, je suis désolé.
-Thilbot, tais toi!
-Mon père m'a obligé.
-C'est des conneries !
-Il m'a dit que le capitaine Léo avait laissé son chalumeau après qu'il se soit fait virer.
Le Mayback ne veut pas que la brune assiste à cette scène, c'est le seul moyen pour que Boby ne croit, mais il ne veut pas que la Routledge soit au courant. Mais il n'a pas le choix.
-Il a dit que si j'allais pas lui chercher il... il... il allait encore me frapper...
Lache Jj en faisant semblant de pleurer.Après cette phrase, la pogue comprend, même si c'est une mise en scène, la façon dont il le dit, la brune n'en a aucun doute. Malheureusement elle sait que c'est la vérité, c'est pourquoi ses yeux s'humidifient.
-Jj...
Souffle cette dernière.-Quelle grosse merde celui-là.
-Je suis désolé.
-C'est bon descends, j'allaiste tirer dessus.
Jj fait ce qu'il lui dit.
-Je vais lui dire que j'ai rien trouvé, vous pouvez lui confirmer ?
-Ok, et elle est avec toi, elle ?
Dit Boby en faisant un geste de la tête en direction de la Routledge.
-Oui.
Affirme le blond.La brune se rapproche de Jj, ils commencent à s'éloigner côte à côte.
-Désolé.
Dit le blond.Plus ils s'éloignent, plus Jj sourie, un fois que le vigile n'est plus dans leur champ de vision. Hope s'arrête de marché, alors Jj fait de même et se tourne vers elle.
-Jj...
Les larmes coulent sur ses joues.
-S'il te plaît, j'ai pas besoin de ta pitié.
-Pourquoi tu ne m'as rien dit ?
-Je voulais pas t'embêter avec ça alors que tu venais d'arriver.
-Tu aurais du, j'aurais été là, et puis pourquoi? Pourquoi les autres ne m'ont rien dit!?
Elle commence à s'énerver.
-Hope, on voulait pas te faire du mal avec ça.
-Mais c'est toi qui souffre, c'est pas moi, je dois être là pour toi.
-Je suis désolé.
-Je te promets d'être là pour toi.
Elle se rapproche de lui et le sers dans ses bras, il répond à son entrainte.
Après cela, les deux pogues se rendent au van, Hope essuie ses larmes et monte à bord.
-Tout va bien?
Demande son frère.-Ouais.
Repond la brune sèchement.Il doit être 21 heures, lorsque les pogues sont en train de se garer sur le parking de l'Épave.
VOUS LISEZ
Le reste de mes jours avec toi~{Hope x Jj} Outer banks
AdventureHope, une adolescente de 16 ans, vivant sur le continent américain avec pour parents, seulement sa mère, car elle son père étaient séparé. Après le décès de sa mère, elle retourne sur son île natale pour retrouver son père, son frère et ses amis... ...