Le lendemain, Hope se réveille chez elle, seule, elle se dit qu'il doit être tôt, car à la fenêtre, elle peut voir le soleil commence à apparaitre, faisant un dégradé de couleurs dans le ciel. Sans manger, elle est partie marcher, le long de la mer, alors que peux de personne y sont, seul les surfs déterminés à vouloir se lever tôt pour être sur d'avoir des bonnes vagues. La pogues à dû marcher pendant une bonne, le soleil est maintenant plus haut dans le ciel, et elle le sait, elle est entrée sur le territoire kook. Elle marche, en regardant le paysage, perdu dans ses pensées qui divaguent sur tout et sur rien, mais aussi sur un blond, ce blond, celui qu'elle n'arrive pas à sortir de sa tête, elle n'arrête pas de se demander pourquoi a-t-il fait ça ? Elle n'aura s'en doute jamais la réponse connaissant le concerné. Elle est sortie de ses pensées par une voix qui l'appelle.
-Hope !
Elle se retourne vers son interlocuteur inconnu, qui n'est autre que Sarah. Un sourire s'affiche sur son visage.
-Sarah ? Qu'est-ce que tu fais ici?
Demande la pogue.La kook s'approche de la Routledge et s'arrête à côté d'elle, légèrement essoufflé suite à la petite course qu'elle a du faire pour rattraper son amie.
-Je peux te retourner la question, t'es juste à côté de chez moi.
-J'etais seul chez moi alors je suis partie me balader, et toi ?
-Je fuis mon père, ce soir c'est le Solstice, et je n'ai aucune envie d'y aller.
Elles commencent à marcher côte à côte, toujours sur la plage.
-Oh je comprends. Sinon ça va ?
-Ouais et toi?
-J'ai pas de nouvelles de John B mais ça va.
La pogue sent son ventre gargouiller, et la kook le remarque suite au bruit.
-Tu as faim?
-Ouais j'ai pas mangé ce matin en partant.
-Si tu veux tu peux venir chez moi, il doit sûrement rester quelques choses à grignoter.
-Ouais cool merci.
Les deux amies marche jusqu'à sortir de la plage et marché dans les rues de Figure Eight.
-Avec Topper ça va ?
-Oh m'en parle pas...
-Ok ok, je dis plus rien.
Elles arrivent devant la grande demeure des Cameron, lorsqu'elle était petite, Hope venait souvent ici, passé du temps avec Sarah, ça peut étonné certains mais des fois avec Rafe. Ward l'accueil à bras ouverts, mais plus le temps passé, et les démarcations sociales, avec la rivalité pogues-kooks elle n'y va plus beaucoup. Elles marchent dans l'allée, jusqu'à arriver au perron, Sarah passe devant et ouvre la porte laissant entrer Hope. Cette dernière regarde chaque détail de la maison, puis se tourne vers son amie.
-Ca n'a pas changé.
Lache t'elle.La Cameron lui offre un sourire juste après avoir fermé la porte d'entrée, elle se dirige vers le salon et s'installe à la table.
-Vas y sert toi.
Dit Sarah en faisant signe de la tête vers la coupe ou se trouve des fruits. La pogues se sert et prend une pomme, elle croque un morceau dedans, Sarah est sur son téléphone, Hope ne veut pas la déranger et reste concentré sur sa nourriture, jusqu'à que quelqu'un arrive.
Wheezie fait éruption dans la pièce.-Hope !
S'écria cette dernière.La pogue se lève et la prends dans ses bras.
-Comment ça va?
Demande cette dernière.
VOUS LISEZ
Le reste de mes jours avec toi~{Hope x Jj} Outer banks
AvventuraHope, une adolescente de 16 ans, vivant sur le continent américain avec pour parents, seulement sa mère, car elle son père étaient séparé. Après le décès de sa mère, elle retourne sur son île natale pour retrouver son père, son frère et ses amis... ...