{21}

125 5 0
                                    

Allongée au côté de son frère, Hope fixe le plafond de la voiture perdue dans ses pensées, jusqu'à que Pope s'approche du véhicule.

-Ok hum, ca va, c'est cool. Ok.
Commence ce dernier.

-Tu peux avoir l'air normal s'il te plaît.
Demande Kiara au volant.

Pope s'accouple à la fenêtre passagère.

-Bon alors, les gars j'ai une mauvaise nouvelle.

Suite à ses mots, Hope tourne la tête vers John B.

-Il y a plus de ferry, et j'ai trouvé ça.

Il tend une feuille à Kie, qu'elle récupère et observe quelques secondes avant de la passer à Jj. Puis Pope donne une deuxième feuille à Kiara. Il monte à bord et referme la portière.

-Qu'est ce que c'est ?
Demande John B.

-C'est la merde.
Lache Kie.

-Woaw John B tu as une bonne gueule sur la photo.
Commente le blond.

Hope prend la feuille des mains de Jj, ce dernier reçoit la deuxième feuille que Kie lui passe. La Routledge donne la feuille à son frère.

-Hope même sur des avis de recherche t'es sexy.
Continue Jj.

La concernée lui arrache le papier des mains pour la regardé.

-Fait chier!
Lache la brune.

-Donc toute l'île est entrain de chercher Jobn B et Hope.
En conclut Pope.

-C'est une sacrée prime.
Renchérit Kiara.

-Vous êtes des stars maintenant.
Ironise Jj.

-Il faut qu'on aille chercher le bateau, c'est le seul moyen de filé sans se faire voir.
Commence Kie.

-Kiara, il est au château...
Corrige John B.

Sans aucune explication, Hope sent le chaleur dans le véhicule augmenter, elle peut sentir les gouttes de transpiration lui perlé sur le front, elle n'entend plus aucune personne parler et sa vision devient blanche. Sa tête tourne comme un manège et elle a une soudaine envie de vomir. Elle essuie son front d'un revers de sa main avant de la planquer sur sa bouche. Jusqu'à qu'une main se pose sur son ventre, elle tourne la tête vers la personne.

-Ca va aller...
Lui souffle John B.

Pope commence à s'énerver en crie sur les voitures qui n'avancent pas.

-Il faut qu'on avance là, fait quelque chose.
Demande John B, alors que Kie dit à Pope de se calmer pour ne pas attirer l'attention.

Pope se met à klaxonner, et les deux pogues à l'avant s'engueulent. Lorsqu'une voix parvient au oreilles de Hope, ce qui lui glace le sang.

-Regarde ! Là, c'est le monsieur et la dame sur l'affiche !
Dit un gosse à l'extérieur en pointant du doigt la voiture.

-Sans déconné !
Réagit Kiara.

-On s'est fait repérer.
Conclut Jj.

-Eh je l'ai retrouvé, j'ai le droit à 25000$ !
S'écria le gosse en accourant à la voiture.

Un main se plaque sur la fenêtre au dessus des Routledge, ce qui les fient sursauter.

-Il est là ! Je l'ai trouvé !
Crie l'homme.

-Pope démarre !
Ordonne Jj.

-Il faut y aller! Pope demarre cette putain de voiture !
Crie Kiara.

Le reste de mes jours avec toi~{Hope x Jj} Outer banks Où les histoires vivent. Découvrez maintenant