{1}

374 12 3
                                    

Les retrouvailles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les retrouvailles

Ça fait trois heures que Hope est dans l'avion, elle lit un livre et essaie de s'occuper comme elle peut, l'avion c'est pas trop son truc, mais c'est pour la bonne cause

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ça fait trois heures que Hope est dans l'avion, elle lit un livre et essaie de s'occuper comme elle peut, l'avion c'est pas trop son truc, mais c'est pour la bonne cause.
Dans le hublot elle peut voir la mer et les Outer banks qui se dessinent au loin.
Elle n'arrête pas de se demander si ils vont la reconnaître ? Si ils vont accepter qu'elle reste ? Elle est  partie du jour au lendemain, et elle n'a même pas pu leur dire au revoir, donc la chance qu'elle reste est très faible.

L'avion atterrit, les passagers doivent attendre quelques minutes pour pouvoir descendre, Hope est  super excité mais à la fois super apeuré.
Elle récupère s on sac et descend de l'avion, elle va cherché sa valise et sort de l'aéroport, une fois les portes du bâtiment franchit, l'air chaud et humide de cette île lui collé à la peau, cette chaleur lui avait manqué, tout comme la vue, le port, les palmiers à perte de vue, et bien sûr, les garçons, elle  toujours eu un faible pour les mecs sur cette île, ce qu'elle entend par là, c'est que la plupart sont bien gaulé et font du surf, tout ce qu'elle adore.
Bref...Il doit être environ seize heures, il faut que Hope trouve un taxi pour se rendre chez son père.

Elle marche un petit peu sur le trottoir, sur le parking se trouve de nombreux taxis, attendant les touristes arrivant, elle trouve un chauffeur qui peut l'emmener, elle lui donne l'adresse de la maison qu'elle atrouvé dans les archives, en espérant qu'ils n'ont pas déménagé et alors là, ça serait totalement la merde. Durant le trajet, Hope regarde le paysage exotique de l'île défiler devant ses yeux, elle ne se lassera jamais de ce paysage, les maisons de Figure Eight, avec ses jardins propres, aucune feuille sur la pelouse. La voiture passe du côté de la zone et on remarque tout de suite la différence, l'herbe n'est pas coupée dans les jardins, les maison sont légèrement délabrées, c'est la zone quoi, c'est différent.
Cinq minutes plus tard la voiture s'arrête, alertant les adolescents discutant sous le porche de la maison. La brune regarde par la fenêtre, c'était là, sa maison, ou autrement dit le "château", cette maison où elle a vécu pendant 12 ans, les souvenirs refont surface, elle se vois encore à 6 ans courir dans le jardin avec John B, qui lui, en avait 7, elle se souvien que l'intérieur, qui ressemblait à une cabane de pêcheur, en espérantque son père est gardé la même décoration. Elle sort de ses pensées et paye le chauffeur, elle sort de la voiture, et va chercher sa valise dans le coffre. Le chauffeur démarre la voiture et repart, l'adolescente se tourne vers la maison, elle vois des personnes sortir du porche de la maison et s'approcher vers elle. Il y a quatre personnes, c'est là qu'elle le vois, cette couleur de cheveux, elle se souviens. Ils sont à une dizaine de mètres de quand la première personne s'arrête, le reste de la bande fait de même.
Le seul moyen que son frère la reconnaisse, c'est grâce au bandeau, avant qu'elle ne parte, il a coupé son bandeau en deux et lui a donné la deuxième partie, Hope l'a mis autour de son poignet pour qu'il la reconnaisse.
Hope est à contre jour, donc elle ne voit pas l'expression sur les visages des personnes qui sont en face de moi, ils ne comprennent rien, sauf John B qui lui fait un pas en-avant.

-Hope ? Demande le brun.

-Canard...

Elle se précipite vers lui et lui de même, elle saute dans les bras de son frère et enroulé ses jambes autour de son bassin, ils se serrent super fort dans les bras, comme si l'autre allait disparaître, John B tourne en même temps pour montrer qu'il est content.

-Tu m'as trop manqué. Dis la brune.

-Toi aussi.

Hope se détache de lui quand le reste du groupe s'approche d'eux.

-John B tu nous explique ? Demande une fille au cheveux bouclés, Kiara.

-C'est ton ancien plan Q ? Demande un garçon blond, du Jj tout craché.

Elle tourne la tête vers son frère et le regarde un peu gêné de la situation, ils ne la reconnaissent pas, elle a changé visiblement.

-Non imbéciles c'est ma soeur.

Le blond fait des allées retour avec ses yeux entre Hope et John B.

-Attend, Hope la soeur de John B, celle avec les lunettes et l'appareil dentaire? Demande ce dernier.

-Oui c'est bien moi Jj, tu sais les gens changent et visiblement tu te souviens de moi.

Ils se font un câlin, Jj a beaucoup changé depuis la dernière fois, il est beau, et attirant, mais chut, elle ne dira rien à John B. Il a toujours cette odeur de crème solaire, d'herbe coupé, et... de beuh et de transpiration, la dernière partie lui plaît moins. Il fume ?

-Tu m'as trop manqué. Dit Kiara.

Hope se détache de JJ et prend sa meilleure amie dans ses bras, elle la sert super fort.

-Toi aussi Kie.

Elle se détache d'elle et se tourne vers le dernier garçon, Pope.

-Tu es toujours aussi discret, tu n'as pas changé Pope.

-Pourquoi je changerai ?

Ils se prennent dans les bras en rigolant, puis Hope se détache de lui, son frère se tourne vers elle.

-On va se poser ?

-Ouais.

La brune prend sa valise et ils s'installent sur les fauteuils sur le porche.

-Première question, que viens tu faire ici ? Ca fait quatre ans qu'on s'est pas vu et tu reviens comme ça ? Demande son frère

Jusqu'à présent elle souriait, mais son sourire s'efface.

-Hum... comment dire, ça fait 2 mois que maman est morte, et j'ai bien réfléchi durant ces 2 mois, et je me suis dis que c'était vous ma vraie famille.

-Tu dis ça, mais c'est toi qui est parti du jour au lendemain avec ta mère.
Réplique Jj.

Elle comprend que Jj a mal pris le fait qu'elle soit parti.

-Jj ma mère m'a obligé à partir avec elle, elle ne voulait pas que je traine avec vous, donc elle est partie, et crois moi j'ai déjà pensé plusieurs fois à fuguer pour revenir, mais je ne suis pas encore majeur et je n'avais aucun contact avec vous, elle m'en avait interdit.

-On a pas connu la même mère alors.
Souffle John B.

-Elle a changé de comportement il y a 4 ans et je n'ai jamais compris pourquoi.

-L'important c'est que tu sois revenu.
Dit Kie.

-------------------------------------------

Nda : Ca fait du bien de pouvoir réécrire comme avant. Désolé pour les fautes.

Le reste de mes jours avec toi~{Hope x Jj} Outer banks Où les histoires vivent. Découvrez maintenant