La nuit est tombée, les pogues sont rentrées chez eux. John B et Hope sont posé de le hamac, personne ne parle, le brun est concentré à regarder la boussole alors que sa soeur, réfléchit.
Dans se vie seul son frère était là pour elle à l'époque, maintenant, elle est seule, plus personne ne peut la comprendre, elle voudrais pleurer, crier, qu'on l'écoute, mais personne ne le fait, et ne pourrais la comprendre. Ce qu'elle a vécu ces quatre dernières, personne ne pourrait être là jusqu'au, parce que elle le sait, personne n'est là du début jusqu'à la fin, tout le monde finit par partir au bout d'un moment.Le lendemain, elle se réveille, toujours dans le hamac, sauf que John B n'est plus là. Elle se lève et retourne à l'intérieur du château, elle s'installe dans le canapé, puis John B la rejoint, ils s'endorment.
Jusqu'à qu'un bruit retentisse, quelqu'un a frappé à la porte, Hope et John B endormient, ne réagissent pas tout de suite.
-Service sociaux, je sais que vous êtes là !
-Oh c'est pas vrai ! On peut pas dormir tranquille !
Se plaint Hope en chuchotant.John B bouge pour se relever, sauf que Jj apparaît devant la fenêtre en plaquant les mains sur celle-ci pour faire du bruit, ce qui fait sursauter les deux Routledge. Jj rigole, Hope laisse sa tête retomber en arrière.
-Je vous ai bien eu !
John B passe sa main sur le visage pour faire redescendre la pression.
Ils se lèvent et vont dans le van avec Jj, les deux pogues à l'avant et Hope à l'arrière.-Je comprends pas, pourquoi tu tente même pas le coup avec Kiara ? Elle est clairement en kiffe sur toi. Elle est là genre, "Oh John B!"
-Ah ouais ?!
-Elle a stressé quand tu as plongé, et après elle t'a embrassé mec.
-Elle m'a embrassé sur la joue. C'est pas comme si on s'était roulé une pelle.
-Elle attend que ça mon pote. Oh, fais pas genre que tu as rien remarqué. Je le vois dans tes yeux, t'es là "oh, c'est cool !", puis tu rougis comme un gros tocards.
-Moi je rougis ?
-Ouais.
-Serieux ?
Hope qui était silencieuse jusqu'à présent, elle s'avance et s'accoude au deux sièges avants.
-Vous êtes vachement con. Kie elle s'inquiète juste pour toi John, ce que tu racontes Jj, c'est de la merde.
-Ah ouais ?
-Clairement, tu dis de la merde.
Jj prend la boussole qui est sur le tableau de bord, John B réagit tout de suite.
-Touche pas à ça !
-C'est bon, je faisais juste regarder ! J'avoue que la boussole de ton père dans le bateau de Scooter. C'est bizarre.
-Ouais, c'est pourquoi on va voir Lana. On va essayer d'éclaircir les choses.
-Je suis sur qu'elle sera ravie de nous parler. C'est pas comme si... son mari venait de se noyer ou un truc dans le genre.
-Tu sais Jj, personnellement si je te perds, je serai ravie de parler avec quelqu'un qui s'intéresse à où tu trouves tes joints.
-C'est pas cool ça.
-Je sais.
Quelques minutes plus tard, le van se gare à côté d'une cabane, peinte de différentes couleurs. Les adolescents descendent du van, ils commencent à marcher vers la maison.
VOUS LISEZ
Le reste de mes jours avec toi~{Hope x Jj} Outer banks
PrzygodoweHope, une adolescente de 16 ans, vivant sur le continent américain avec pour parents, seulement sa mère, car elle son père étaient séparé. Après le décès de sa mère, elle retourne sur son île natale pour retrouver son père, son frère et ses amis... ...