Le lendemain matin, Hope se réveille, elle a dormi avec les pogues sur les banquettes du restaurant des parents de Kie. Elle remarque que cette dernière et Pope dorment toujours, elle parcourt du regard la pièce et remarque que Jj est adossé à une poutre, elle se lève et se dirige vers lui. Arrivé vers lui, elle place sa main dans le dos du blond et pose sa tête sur son épaule, Jj passe son bras sur son épaule pour la rapprocher de lui, ils regardent le paysage devant eux.
-Hey...
Lance Hope d'une voix fatiguée.-Salut, comment tu te sens ?
Demande Jj.-Comme une fugitive.
Lui répond la brune, ce qui fit légèrement rire le blond.Elle relève la tête de son épaule et le regard, lui fixe l'horizon, le sourire aux lèvres. Puis elle détourne le regard devant elle.
-Je peux te poser une question ?
Demande Jj sans bouger.-Hum...
-Est ce que tu veux être ma copine?
Se lance Jj, mais Hope ne répond pas en assimilant ce qui se passe.
Avec ce qui c'est passé hier soir, on a pas forcément parlé de nous, mais si tu veux pas c'est pas...-Oui je veux être ta copine Jj Mayback.
La coupe Hope.Le blond tourne la tête vers elle, qui le regarde déjà le sourire aux lèvres. Jj se tourne vers elle, il place ses mains sur les joues de sa copine et l'embrasse. Hope place ses mains derrière sa nuque, puis il demande accès à sa bouche, qu'elle ne refusa pas. Jusqu'à que quelqu'un tousse, le couple se détache et tourne la tête vers la personne, qui n'est autre que Pope.
-Il s'est fait serrer c'est sûr.
Envisage Jj en plaçant son bras sur l'épaule de sa copine.-Non, ils patrouilleraient plus si ils l'avaient eu.
Repond Pope en s'appuyant sur la poutre en face d'eux.-Faut espérer.
S'exclame Hope.-On était dans la voiture avec lui, ils sont sûrement à notre recherche aussi.
Suppose Kiara en se levant de la banquette.-Et bas si on doit être des hors la loi, autant aider Hope et John B.
Repond Pope avant de se diriger vers son sac.-Comment ? En le trouvant avant les flics ?
Demande Jj.
Pope?Ce dernier récupère des clé dans son sac et se dirige vers la sortie.
-Je vais chercher de l'essence pour le bateau.
Lui repond le pogue d'un ton froid.-Sois prudent. Ok?
Lui lance Kiara.-On se capte à la décharge à trois heures pétantes.
Renchérit le pogue en ignorant Kie.Le couple se regarde sans comprendre ce qui se passe entre. Pope sort en l'ignorant , Kiara se lève et se précipite à l'extérieur.
-Qu'est ce qu'ils leurs arrivent ?
Demande Hope en regardant Jj comme si il avait la réponse.-Aucune idée.
Lui repond le blond.Hope se défait de l'emprise du Mayback et se rend dehors suivit de ce dernier. Lorsqu'ils arrivent vers les escaliers, Pope est déjà sur la moto de Jj.
-Ecoute je suis désolée si je t'ai blessée !
S'écria Kiara en s'approchant de l'engin.Pope fait vibrer le moteur en même temps qu'elle parle.
-T'as dit quoi ?
Demande Pope d'un ton froid.-Ca n'a jamais été mon intention !
Crue Kiara pour qu'il l'entende avec le bruit.
VOUS LISEZ
Le reste de mes jours avec toi~{Hope x Jj} Outer banks
AdventureHope, une adolescente de 16 ans, vivant sur le continent américain avec pour parents, seulement sa mère, car elle son père étaient séparé. Après le décès de sa mère, elle retourne sur son île natale pour retrouver son père, son frère et ses amis... ...