{20}

146 3 0
                                    

Peterkin au sol, tousse pour essayer de respirer, John B se précipite vers elle.

-Tenez bon ! On est là, ca va aller, vous êtes blessé où ?!
S'exclame le brun en l'examinant.
Ca va aller, ca va aller !

Il retire son bandeau et fait pression sur la plaie. Rafe à toujours son flingue pointé sur le pogue. Sarah pleure, elle est retenue par Hope, qui elle est dans le même état.

-La radio... appelle à l'aide...
Souffle Peterkin.

John B fait ce qu'elle dit et prend ma radio mais le Cameron l'a remarqué.

-Eh !

-Rafe non!

Le kook se rapproche, le pistolet en main.

-Vas y est voir qu'on rigole !

-Rafe ! Donne moi cette radio John B.
Dit Ward en baissant le flingue de son fils et en s'abaissant en face du Routledge.

-Non !

-Aller donne le moi, donne le moi, John donne moi cette putain de radio.
Lache Ward en lui enlevant des mains.

Les filles sont en pleurent à l'entente des gémissements de la policière.

-C'est bon je l'ai, tu te calme maintenant !
Dit Ward en se relevant et se tournant vers Rafe.

-Ca va aller...
Continue John B en faisant toujours pression.

Rafe repointe son arme sur John B. Hope lache Sarah et se précipite devant son frère, elle croise le regard du kook, elle peut y voir de la peur, mais les seuls choses que lui peut y voir sont la colère, la triste et aucune pitié.

-Tu ne le touche pas !
Lache la brune alors que les larmes tombent à flots.
Ou alors faudra me tuer!

-Rafe tu te calme ok ?!
Reprend Ward en montre la radio à son fils.
Tu arrêtes avec se flingue, arrête ça suffit !

Hope peut entendre Peterkin souffle quelques choses à son frère mais elle ne comprend pas, elle regarde Ward qui essaie de rassurer son fils.

-Il est pas question que je vous laisse...
Lui répond le Routledge en chuchotant.

-On va s'en sortir ok? Ca va aller.
Dit Ward.

Hope tourne la tête vers son frère qui la regardé les yeux humides, puis elle retourne la tête vers les kooks quand elle entend la voix de Rafe.

-Ah ouais ? Comment on fait ?!

-Je te dis qu'on va s'en sortir !

-Va t'en...

Cette phrase parvient au oreilles d'Hope mais elle est concentrée sur les Camerons qui sont en paniques.

-Je suis désolé...

Elle n'a pas le temps de réagir qu'une main attrape la sienne et la tire furtivement en arrière, elle se retourne et regarde son frère qui marche à reculons pour s'éloigner.

-Eh eh où vous allez ?!
Crie Rafe les ayant remarqué.

-John B va t'en !
Crie Sarah en poussant les deux pogues puis elle se précipite vers son frère et son père.

Les deux Routledge passe entre le van et l'avion et se mettent à courir dans un champ juste à côté. La pogue peut entend les Cameron crier entre-eux et un coup de feu retentit, ce qui la fit crier.  Hope peut sentir son coeur battre à toute alors contre se cage thoracique à cause du stress accumulée, ses poumons lui faisant mal à chaque respiration, elle essaie de courir le plus vite possible pour suivre son frère. Puis un autre coup retentit.

Le reste de mes jours avec toi~{Hope x Jj} Outer banks Où les histoires vivent. Découvrez maintenant