Lorsque le van s'arrête, Jj sort en première du véhicule, suiviedu reste du groupe.
-Tu las fondue façon Docteur Frankenstein.
Se plaint Jj l'or dans les mains.-Parce que tu aurais fait mieux que moi toi, c'est sur.
Affirme Kie.-J'aurai pu faire cent fois mieux.
Lache le blond.-Bien sûr ouais.
-J'ai fait une formation de soudure...
-Oh oh oh ! Eh eh eh ! Chut !
Intervient John B.
On se détend ok ?-C'est facile à dire, c'est toi qui dois aller convaincre un mec d'acheter se truc.
Dit le Mayback en montrant les lingots fondus.
D'ailleurs, pourquoi est-ce que c'est à moi de la faire.Le blond commence à avancer vers l'entrée suivie de ses amis.
-Parce que t'es un menteur de génie.
Lache le leader.
Mais si tu veux pas le faire seul, Hope va t'aider.-Quoi ?!
Demande la concernée en se retournant vers son frangin.
C'est hors de question.-Je te laisse pas le choix.
Affirme son frère.-Bon aller viens.
Dit Jj en la prenant par les épaules pour la forcer à avancer.
Tu me suis que je mens et essaie d'être naturellement.La brune repousse le blond et entre dans le magasin, suivie de tout le monde.
-Bonjour Madame.
S'exclame Jj en entrant.-Hola.
Continue Hope en s'approchant du comptoir.-Ouais bonjour.
Lache la dame.-Vous achetez de l'or ?
Demande le blond en se plaçant à côté de la Routledge.-C'est ce qui est écrit sur la devanture.
Se moque la vendeuse.-Jespere que vous avez beaucoup de cache.
Dit Jj en retirant son sac de l'épaule, il le pose sur le comptoir.
Parce que attention, nous allons vous en mettre plein les yeux.-Ils en ont assez vu mes yeux pour le surprendre fait y aller.
-Et ça, ça les surprend pas ?
Demande Hope alors que Jj viens de pose la marchandise sur le comptoir.La dame se met à rire, croyant que c'est du faux.
-C'est du toc votre truc.
Ce moque t'elle.-Ca du toc ?
Demande Jj.-Ouais forcément.
Continue à se moquer la vendeuse.-Allez y, prenez le, c'est du vrai.
Affirme Hope.-Mhm...
Un sourire s'affiche sur le visage de la pogue lorsqu'elle remarque que la dame à du mal à prendre l'or et à le porter.
-Regardez ça de plus près, vous aller voir.
Encourage Jj.La dame prend une loupe et allume la lumière, puis observe.
-C'est du tungsten avec de la peinture dorée.
Affirme cette dernière.-Bas voyons, c'est du tungsten, vous êtes sûr ? Testez sa densité pour voir si c'est du tungsten.
-Vous permettez?
-Je vous en prie, allez y.
La vendeuse prend un objet pointu spécialement fait pour ça, et avec un marteau, elle tape dessus, et elle remarque qu'il n'y a aucune trace.
VOUS LISEZ
Le reste de mes jours avec toi~{Hope x Jj} Outer banks
PertualanganHope, une adolescente de 16 ans, vivant sur le continent américain avec pour parents, seulement sa mère, car elle son père étaient séparé. Après le décès de sa mère, elle retourne sur son île natale pour retrouver son père, son frère et ses amis... ...