{18}

163 4 0
                                    

Le lendemain, Hope a les pieds dans le jacuzzi, à côté de Jj, alors que Pope et Kiara sont entrain de tester le matériel pour remonter l'or.

-Il est où ?
Demande Pope en faisant descendre le seau avec Kie dedans.
J'ai l'entretient pour ma bourse demain matin.

-Quand on parle du loup.
Intervient Jj voyant John B arrivé.

Ce dernier marche d'un pas déterminé jusqu'à la maison en ignorant ses amis.

-Mec j'ai installé le treuil pour remonter l'or.
Se vente Jj.

-C'est un mytho c'est moi qui l'ai fait.
Le corrige Pope.

-He John B ! S'écria Hope en le voyant rentrer à l'intérieur sans leur adresser la parole.

-Ok vive la politesse.
S'exclame Jj en regardant ses amis marcher vers la porte.

-Qu'est ce qui lui prend ?
Demande Pope en marchant.

-J'allais te poser la même question.
Rétorque le blond en sortant du jacuzzi suivi de Hope.

Les quatre adolescents rentrent à l'intérieur de la maison et voit le leader fouillé partout, dans les tiroirs, dans les placards en mettant du bazars.

-Ca va mec ? Tu fais quoi ?
Demande Pope derrière John B.

-Qu'est ce que tu cherche ?
Demande Kiara.

John B marche jusqu'au canapé et regarde sous les coussins.

-Eh qu'est ce qui t'arrive mon pote ?
Demande Jj en s'approchant.

Lorsque Hope voit ce que cherchait son frère, elle sait qu'il a découvert quelque chose, il a récupéré le flingue que Jj avait volé.

-John B qu'est-ce que tu fous?!
Demande la brune.

-John B qu'est-ce que tu vas faire avec ce flingue ?!
Demande Jj en se rapprochant du concerné, alors que celui-ci c'est retourné, il lui prend les bras.
Parle nous !

Sauf que John B le pousse et le fait tomber sur le canapé.

-John b calme toi !
S'écria Kiara.

Le leader marche en direction de la sortie, suaf que Pope lui barre la route, ce n'est pas un problème pour lui car il le pousse contre la table. Il va en direction de la porte de la maison suivit de Kiara et de Pope, Hope sort à son tour avec Jj.

-John B qu'est-ce qui te prends putain ?!
Crie Kiara en courant pour le rattraper après s'être assuré que Pope allait bien.

Les quatre adolescents sortent en courant et en rejoignant John B qui est sur la moto du blond, entrain de la démarrer.

-John B revient ! Qu'est-ce qui ne va pas ?!
Crie Hope en courant dans sa direction.

-Ward est au courant pour l'or !
Crache John B en tournant la tête vers ses amis.
Et il a tué mon père.

John B démarre et s'éloigne laissant les pogues avec cette information. Ils se mettent à courir pour le rattraper, mais comprenant qu'ils n'y arriveront pas, s'arrêtent, le regarant s'éloigner. Sa soeur, n'avait pas bouger, elle a du mal à comprendre, Ward, son deuxième père, celui avec qui elle passé dans après midi avec Sarah à partir faire des tours en mer. L'homme le plus gentil qu'elle connaisse, aurait tué son vrai père, le brune titube de quelques pas en arrière, Jj s'approche d'elle, voyant qu'elle ne va pas bien.

-C'est pas vrai...
Lache t'elle.

Elle comprend pourquoi maintenant, pourquoi il était si gentil avec elle, ces dernières semaines, alors que maintenant les démarcations sociales se voient.

Le reste de mes jours avec toi~{Hope x Jj} Outer banks Où les histoires vivent. Découvrez maintenant