Les pogues sont derrière une barrière en bois, au lieux de rendez-vous entre Ward et Gavin. Quelle bonheur de faire cette mission trempée. Pense actuellement Hope, parce que oui, il pleut et pas qu'un peu.
-Oh sympa t'as caméra.
Commente Jj.
Où est ce que tu déterré cette antiquité ?Ils sont les quatre alignés entrain de regarder le bâtiment.
-Pourquoi tu te sers pas de ton téléphone ?
Renchérit le blond.-Primo, je suis fan de touts ces trucs électroniques vintages.
Commence Pope en tournant sa tête vers son interlocuteur.
Deuzio, il y a un zoom intégré qui permet d'avoir une bonne image même de loin.-T'es le roi des ringards.
Lache Kie désespérée.-Si on peut trouver que Ward auront des témoins on a besoin d'images de qualité.
-Le voilà !
Informe Hope qui n'avait rien dit jusqu'à présent.Ward arrive en courant avec un sac sous le bras.
-Attention!
Tout le monde se baisse pour ne pas se faire remarquer.
-Voila Gavin.
Informe Jj.-Tu vas où comme ca enfoiré ?
Lache Pope en suivant Ward avec la caméra.Les deux hommes entre dans l'immeuble, empêchant les pogues de les filmer.
-Non non non non non, je les ai perdu merde ! Où est ce qu'ils vont ?
-Suivez moi !
Ordonne Jj ayant trouvé une solution.Jj va au fond de la ruelle et siffle pour que le reste du groupe le suive.
-Venez voir aller !
Tout le monde rejoint le blond en courant.
-Il faut qu'on aille là haut !
Dit Jj en montrant un toit.Les pogues se précipitent et Jj commence à monter à l'échelle suivit de Hope, de Kiara, puis de Pope.
-Ca va le faire.
-Magnez vous je veux rien rater !
Presse Kiara.Ils arrivent tous sur le toit et se courent et s'accroupissent vers le rebord le plus près de l'immeuble où se trouve Gavin et Ward.
-Pope tu filmes ?
Demande le blond.-Tu vois quelque chose ?
Demande à son tour Kiara.-Ouais je les ai dans le viseur.
L'orage gronde, faisant sursauter Hope. Quelques secondes passe avant que Pope les informe de ce qui se passe.
-Ward a filé un truc à Gavin, on dirait un gros sac.
Tout le monde le regarde attentivement.
-Les gars je suis sur que c'est de la tune.
Pope regarde l'interlocuteur, souffle, avant de se reconcentre sur sa caméra.
-Il se passe un truc, Gavine est agité, il est entrain d'engueuler Ward.
-Pourquoi ?
Demande Hope.-J'en sais rien mais il a l'air vénère.
Du mouvement se fait dans le bâtiment en face ce qui fait agiter les pogues.
-Ils font quoi là ?
-Qu'est ce qui se passe ?
-Ils sont entrain de se bagarrer.
Informe Pope qui est le seul à pouvoir voir en détail la scène.
VOUS LISEZ
Le reste de mes jours avec toi~{Hope x Jj} Outer banks
AventuraHope, une adolescente de 16 ans, vivant sur le continent américain avec pour parents, seulement sa mère, car elle son père étaient séparé. Après le décès de sa mère, elle retourne sur son île natale pour retrouver son père, son frère et ses amis... ...