Le rêve, reste la plupart du temps qu'un rêve.
Ce qui est le cas, les sourires sur le visage des pogues s'effacent petit à petit à mesure que le drone avancé dans l'eau.
-Il est pas là dedans.
Commence John B.
Laisse tomber, ramène le robot. Fait chier.Hope s'éloigne de là où est la tablette et entre dans la cabine, et rejoins Jj.
-On peut faire un autre passage si tu veux.
-Les gars ça fait trois fois qu'on cherche, il y a rien là-dessous, on lache l'affaire ?!
Demande Jj en criant.-Ferme la !
Crie Kiara.-Quoi on a rien vu!
-On sait pas l'or est peut-être sous le sable.
-S'il y avait quelque chose ça serait apparu sur le détecteur de métaux.
Lache John B.
Quelqu'un est passé avant nous.-Ou alors il n'y a jamais eu d'or.
Dit Hope.Jj redémarre le bateau, retour vers les côtes, les adolescents sont désespérés.
Le reste de l'après-midi, Hope la passé avec Kiara. Et ce soir, cette dernière a insisté pour emmener le groupe à la projection du film en plaine air.
Ce qu'ils font exactement en ce moment même, Hope marche à côté de Pope, sur la pelouse du cinéma en plaine air, tenant en main un siège dépliant.
-Je suis contente qu'il continue à faire ça tout les ans.
Commence Kie.
Tranquille, on pense à autre chose, on retrouve notre bon vieil OBX, c'est cool, non?-Ouais ça m'avait manqué.
Dit Hope, enthousiaste.-Vous êtes pas contents que je vous ai fait venir?
Demande Kiara.-Je suis foue de joie.
Ironise Pope.-Mon canapé était confortable je dois avouer.
Dit Jj.-On est plus dans la zone verte, mec.
S'inquiète Pope.-C'est bon relaxe, ok?
-On est en plein milieu de kookland. C'est le dernière endroit où j'ai envie d'être.
Hope s'éloigne des garçons avec Kiara et se rendent au bar.
-Boujour, euh je voudrais deux Pepsi s'il vous plaît.
Demande Kiara.-Et un coca en plus.
Rajoute Hope.-Eh Kiara.
Les deux pogues tournent leurs visages vers leur interlocuteur, elles reconnaissent la voix, alors elles savent pertinemment qui c'est.
Rafe, il s'approche des filles.-Salut...Bonjour, ça roule ?
Demande le kook.-Ouais nickel.
Lache Kiara.-Cool cool, euh dit à ton pote, qu'on sait que c'est lui.
Continue le Cameron.Jusqu'à présent la Routledge ne l'avait pas ouverte, mais suite à cette phrase, son visage change d'expressions, elle ne comprends pas de quoi le kook parle.
-De quel pote tu parles exactement ?
Demande la Carrera.-Il comprendra.
La pogue prend les canettes, et se dirige vers ses amis en tournant le dos au kook, ce dernier la suis du regard.
-A plus.
-Pauvre con, sérieux...
La pogue partie, laisse place à la Routledge, le kook la remarque lorsqu'il tourne la tête, il faitun pas vers elle. Elle, elle le regarde d'un regard noir, sans bouger, mais ce qu'elle ne sait pas c'est qu'elle n'est pas là seule à regarder le kook de cette façon, le jeune Mayback dévisage également le Cameron, sûrement à cause de la proximité qu'a le kook avec la pogue.
VOUS LISEZ
Le reste de mes jours avec toi~{Hope x Jj} Outer banks
AdventureHope, une adolescente de 16 ans, vivant sur le continent américain avec pour parents, seulement sa mère, car elle son père étaient séparé. Après le décès de sa mère, elle retourne sur son île natale pour retrouver son père, son frère et ses amis... ...