Hope aurait voulu passer la soirée au côté de son frère à l'hôpital, mais malheureusement pour elle, elle a du être emmené au commissariat.
Pour la simple et bonne raison, qu'elle n'a plus de tuteurs légaux, comme elle ne sait pas émancipé, elle va être obligée d'être placée en famille d'accueil, c'est pourquoi, en début de matinée, elle est passée chez elle avec les services sociaux, et a récupéré ses affaires, elle en a laissé au cas où elle pourrait revenir. Elle a pas arrêté de penser, que comme elle va en famille d'accueil, elle ira probablement sur le continent et quittera les pogues, encore une fois.
En ce moment, elle est toujours dans sa robe de soirée, se trouvant dans la voiture de police avec un agent de police qui conduit et la dame des services sociaux à côté, sa tête reposant contre son poing, soutenue par son coude posé contre la fenêtre. Mais ce qu'elle ne sait pas c'est qu'elle ne va pas quitter l'île.Elle sort de ses pensées lorsqu'elle remarque que le véhicule s'arrête. Elle relève la tête et remarque, pour son bonheur et son malheur, la demeure de Thorton. Dans le passé, Hope avait une bonne relation avec Cynthia Thorton, mais elle ne comprend pas pourquoi, ils s'arrêtent devant chez elle.
-Aller sort.
Dit l'agent du service social.Elle ouvre la portière, et sort du véhicule avec son sacde vêtements dans les mains, elle peut voir les deux Thorton passé le pas de la porte.
Ils s'approchent de ces derniers, sauf le policierqui reste à la voiture.
-Bonjour Docteur Thorton.
Dit l'agent.-Bonjour, Hope ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu.
S'exclame la kook.-Si cela ne vous dérange pas, pourrions nous parler à l'intérieur.
Continue l'agent.-Allez y.
Les deux kooks se décalent de la porte pour les laisser entrer, Hope lance un regard noir à Topper, puis entre dans la demeure, ils vont jusqu'au salon et s'installe autour de la table.
-Alors à partir d'aujourd'hui, Hope, ta tutrice légal sera Docteur Thorton, elle a gentiment accepté de l'être.
Affirme la dame des services sociaux.La pogue se tourne vers la kook d'un regard surpris.
-Lorsque Ward, hier soir, enfin dans la nuit, ma parler du fait qu'il serait le tuteur légal de John B, j'ai passé que toi aussi tu devais avoir un toit, alors j'ai pris cette décision.
La pogue reste muette.
-Les papiers sont signés donc normalement tout est parfait, je vous souhaite une bonne journée.
La dame sort de la maison, la pogue qui elle la suivait du regard se tourne une nouvelle fois vers la kook.
-Cynthia, je sais qu'avant que je parte je venais souvent ici, mais maintenant que j'ai grandi et que les démarcations sociales se voient, je comprends pas, je suis une pogue, pourquoi avoir fait ça ?
Demande Hope.-Ecoute Hope, je dois une dette à ta mère, et puis je t'ai toujours apprécié, je ne vois pas pourquoi ça serait différente maintenant. Maintenant, Topper va lui sa nouvelle chambre, tu as besoin d'une nouvelle douche.
Lache la kook.La Routledge se lève et va prendre la kook dans ses bras avant de suivre son abrutis de fils, en montant les escaliers, ou en traversant le couloir, personne ne parle, jusqu'à qu'ils arrivent devant une porte, le kook l'ouvrir.
-Ta chambre.
Crache le blond d'un ton sec.-Je te remercie pas.
Repond la pogue.Le kook fait demi-tour et redescend les escaliers, laissant Hope devant l'entrée de sa nouvelle chambre, elle avance dans la pièce et pose son sac sur le lit qu'elle trouve immense. Elle saute de joie remarquant ce qui lui arrive. Elle décide ensuite d'aller prendre une douche, elle s'habille et met un débardeur avec un short en jean, après ça elle range un peu ses affaires mais remarque rapidementque vu la taille du dressing, elle va avoir assez de place avec le peu de vêtements qui lui appartient, elle remarque également que l'électricité fonctionne ici, grâce au générateur, alors elle met son téléphone à charger, elle envoie aussiun message à Kie, pour lui demander au vont ils se retrouver. Puis elle descend, elle remarque Cynthia dans la cuisine, elle s'approche d'elle.
VOUS LISEZ
Le reste de mes jours avec toi~{Hope x Jj} Outer banks
Phiêu lưuHope, une adolescente de 16 ans, vivant sur le continent américain avec pour parents, seulement sa mère, car elle son père étaient séparé. Après le décès de sa mère, elle retourne sur son île natale pour retrouver son père, son frère et ses amis... ...