Le lendemain, les quatre pogues retourne en cours, en cours d'histoire précisément. Lorsque quelqu'un rentre dans la pièce.
-Monsieur Sun, je peux vous prendre Pope deux minutes ?
-On est en plein milieu d'une interro.
Repond le professeur en se levant et se dirigeant vers l'homme.Pope relève la tête pour voir la scène ainsi que ses amis.
-Je fais partis de la fondation Vunder House.
Le professeur se retourne vers le concerné.
-Monsieur Heyward, c'est pour vous.
Pope se lève et se dirige vers la sortie. L'homme remercia le professeur, et tout le monde se repencha sur son contrôle. Quelques minutes plus tard, Pope rentre dans la classe assez précipitement fausant relever les têtes de tout le monde, il s'assoit.
-Qu'est ce qu'il te voulait ?
Chuchote Kie.Pope lui montre le lettre, Jj et Hope se penche pour regarder le symbole sur la cire.
-Je rêve ou c'est un épi de blé ?
Demande Hope.-C'est ça.
-Oh fils de pu...
Lache Jj qui s'arrête au milieu de sa phrase lorsque le professeur se retourne vers lui.
Pu...bli...citaire.Le cours continue, le temps passe lentement d'après Hope, jusqu'à qu'elle ne se sente pas bien, elle place sa main sur sa bouche, elle se lève et se précipite vers la sortie en courant sous les regards interrogateur de ses camarades et de Monsieur Sun. Kiara lève sa main.
-Je peux aller la voir ?
Demande cette dernière.-Allez y.
Elle se lève et part en courant de la classe et va au toilettes, lorsqu'elle y entre, elle entend quelqu'un vomir.
-Hope ? Ca va?
-Je suis là...
La Carrera se précipite à la cabine où elle se trouve et elle voit Hope, la tête au dessus de la cuvette.
-Qu'est ce que tu as ?
-J'en sais rien.
Elle repencha la tête au dessus et vomissa une nouvelle fois, Kiara s'approche vers elle et lui tient les cheveux en arrière. Hope s'éloigne des toilettes et s'assoit contre le mur de la cabine et Kie fait de même.
-Essaye de respirer calmement.
Conseil la brune.Elles discutent trente minutes le temps que la Routledge aille mieux, lorsque la cloche sonna le fait du cours, elle se lève et retourna en classe récupérer leurs affaires et retrouver les garçons.
-Ca va?
Demanda Jj en sortant de la classe et en la prenant par les épaules.-Ouais, j'avais la nausées c'est tout.
Le groupe se rend à la bibliothèque du lycée.
-On joue à quoi là ?
Demande Jj en entrant dans la pièce.-J'en sais rien.
Repond Kie.-Les gars sérieux...
-Chut !
Le coupa la bibliothécaire car il parlait trop fort.-Expliquez moi j'aimerais bien...
-Il a raison Pope explique nous, ca me rend dingue ce truc.
Ils s'assoient devant des ordinateurs.
-C'etait un mec des attribution des bourses, tiens regarde.
Dit Pope en donnant la l'enveloppe à Jj qui l'ouvre immédiatement.
Lit la.Il prend la lettre dans ses mains et la regarde quelques secondes.
VOUS LISEZ
Le reste de mes jours avec toi~{Hope x Jj} Outer banks
AdventureHope, une adolescente de 16 ans, vivant sur le continent américain avec pour parents, seulement sa mère, car elle son père étaient séparé. Après le décès de sa mère, elle retourne sur son île natale pour retrouver son père, son frère et ses amis... ...