Ils disent qu'il y a cinq étapes de deuil, le déni, la colère, la négociation, la dépression et l'acceptation. Seulement la première étape a parcouru la jeune Routledge. Lorsqu'elle ouvre ses paupières, elle est dans sa chambre, le soleil éclaire la pièce, elle regarde l'heure sur le réveil et affiche treize heures. En même temps, quand tu dors mal pendant plus jours et que tu te fais pourchasser pas la police sur plus de quarante-huit heures, en passant la soirée à expliquer ce qui c'est passé le jour où tout à dérapé. Elle se lève, se change et sors de la pièce, elle se rend dans le salon, mais personne n'y, alors elle sort sur le porche et dans le jardin, elle voit Kiara, Pope et Jj entrain de parler.
Lorsqu'elle arrivait à leur côté, plus personne ne parle, Kiara s'avance vers elle, et elles se prennent dans les bras. Pendant ce temps là, Pope donne des coups de hache dans l'arbre pour enlever les écorces, les deux filles se séparent et regarde leur ami faire. Puis Jj chauffe une barre en métal avec un chalumeau et le pose sur le tronc afin de graver le bois.
Il revient vers ses amis, les écorces enlevées forment un coeur, le Mayback a gravé " 2003-2020 John B Routledge P4L ". Kiara tiens en mains une boîte avec des objets de John B, Jj lève flasque d'alcool vers le ciel, Pope et Hope lèvent leur bière.-A John B...
Lache le blond.-Et à Sarah...
Rajoute Kie avec une voix tremblante, elle regarde Jj puis Pope.Puis ils boivent. Quelques minutes plus tard, ils sont entrain d'enterrer la boîte en y posant des fleurs dessus, juste à côté de l'arbre.
Ils ont passé l'après-midi ensemble, mais Hope est resté à l'écart, passant une partie de l'après-midi enfermé dans la salle de bain, au sol, à pleurer. La seule chose qu'il lui restait était son frère, et elle l'a perdu. Avec les pogues, ils ont reproché toutes les choses qu'ils devaient faire avec John B, la colère.La négociation, la phase actuelle de la Routledge, se disant que ça aurait dû être elle, à la place de son frère.
La nuit est entrain de tombée, Pope et Kiara sont allongés sur le hamac, Jj est assis sur une branche de l'arbre alors que sa copine est allongée sur l'herbe, entrain de regarder les étoiles, pensant que l'une d'elle est son frère. Lorsque la Carrera et le Heyward sont rentrée chez eux, Hope et Jj se sont posé sur le canapé dans le salon, la brune a sa tête posée sur le torse du blond.-Ca va ?
Chuchote Jj.-Hum...
Répond Hope en haussant les épaules.Cette dernier prend la main de Jj dans la sienne et joue avec ses bagues.
-Et toi ?
-J'en sais trop rien.
Répond Jj en passant son autre main sur le visage.
Mais le plus important, c'est que tu sais là.Hope tourne la tête vers Jj et lui sourit, puis elle se reconcentre sur le plafond, toujours en jouant avec les bagues.
-J'ai... j'ai une question ?
Commence la pogue.-Ouais
-Est-ce que... est-ce que si on m'aurait pas retrouvé et que je serais... morte, est-ce que tu m'en aurais voulu ?
Demande Hope, hésitante.-Sûrement, j'aurai pas pu passer le temps que j'aurais voulu avec toi, j'aurais pas pu te dire à quel point je t'aime, que tu m'appartiens.
-Maintenant c'est toi qui est romantique.
Se marre Hope.-Rigole pas trop.
La brune ferme les yeux, elle sent l'odeur de joint lui remplir les narines, elle lève sa main vers les lèvres du blond et lui prend le joint, et l'amène à ses lèvres avant de tirer dessus et de le repasser à Jj. Elle souffle la fumée, personne ne parle, ils profitent du silence, des grillons, du bruit de la nature. Hope, qui joue toujours avec les bagues de son copain, amène la main du blond à sa bouche et embrasse délicatement le bout de ses doigts. Puis elle se lève et se dirige vers sa chambre, elle y reste quelques minutes.
VOUS LISEZ
Le reste de mes jours avec toi~{Hope x Jj} Outer banks
AdventureHope, une adolescente de 16 ans, vivant sur le continent américain avec pour parents, seulement sa mère, car elle son père étaient séparé. Après le décès de sa mère, elle retourne sur son île natale pour retrouver son père, son frère et ses amis... ...