CHAPITRE 13- Sorry, i love you

237 25 8
                                    

Rudy, Londres.

31 Janvier 2023.

Amusé, je regarde Neil sortir de la supérette. Il remet ses écouteurs dans ses oreilles et je ne retiens plus mon sourire : il écoute vraiment Red lights. Il écoute les musiques que je lui envoie. Et cette nouvelle me rend bien plus heureux que ce que j'aurais pu penser.

***

Rudy, Londres.

01 Février 2023.

La journée passe au ralenti, le temps semble arrêté. J'ai parlé à Neil, hier soir, mais ni lui ni moi n'avons mentionné ce qui s'est passé à la caisse hier. Il m'a simplement appris s'être décidé pour le cinéma, a insisté pendant au moins une heure pour tout payer pendant la journée, m'a répété 14 fois - oui, j'ai compté - qu'il avait hâte de me voir.

Il ne sait pas que de l'avoir vu rougir un peu en coupant le son de son téléphone, hier, l'a rendu encore plus attirant à mes yeux. Je ne pensais pas ça possible, mais pourtant si.

18h arrive enfin. Je suis étonné, Neil n'est pas venu aujourd'hui. Je décide d'attendre quelques minutes de plus avant de fermer la caisse, je veux quand même le voir, et puis il est peut-être juste en retard.

Les minutes passent, et comme Neil n'apparaît toujours pas, je me résigne à fermer la caisse. Je scanne les articles de la dernière cliente à ma caisse, lui annonce le prix, lui dit au revoir.

Je traîne encore un peu en mettant ma veste. Et là, je vois Neil sortir d'un rayon. Il marche jusqu'à la caisse pourtant fermée, je finis par réaliser qu'il n'a rien dans les mains.

Il se plante devant moi, nos regards se croisent immédiatement alors qu'un fin sourire nerveux apparaît sur ses lèvres.

Salut, tente-t-il timidement. J'ai hâte de te voir demain, je voulais te le dire en face.

J'écarquille les yeux, il me tend son téléphone en silence, puis se décide à parler encore.

Je peux avoir ton numéro s'il te plaît ?

J'acquiesce d'un hochement de tête et note mon numéro dans le contact déjà créé. Une fois chose faite, il récupère son portable, puis à ma grande surprise, balbutie un au revoir avant de partir rapidement.

Qu'est-ce qui vient de se passer ? 

Not(e) me, Please...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant