Neil, Londres.
02 Février 2023.
Hier, j'ai été voir Rudy, j'avais besoin de lui parler. Il est actuellement 5h du matin, ce qui veut dire que je le vois dans exactement 5h. Je suis mort de trouille, j'ai envie de lui parler mais on a déjà parlé jusqu'à minuit...avec nos numéros de téléphone cette fois, de vrais messages. J'ai envie de le serrer dans mes bras, de lui parler pendant des heures, de lui voler un tee-shirt car il sent tellement bon, de regarder des films avec lui, de boire de l'ice tea avec lui, de dormir avec lui, de l'aimer, tout simplement.
J'ai dormi, mais je me suis réveillé en sursaut, ne sachant plus si j'avais bien tout préparé. Finalement, tout est bon, mais je n'arrive pas à me rendormir.
Je suis allongé sur mon lit, je fixe le plafond. Mais je suis détendu. Je vais passer la journée entière avec celui que j'aime, et ça va être incroyable, je le sens. Ça ne peut qu'être incroyable avec Rudy.
Je ferme les yeux et je finis par me rendormir.
A 8h45, je suis de nouveau réveillé. Je me prépare, me douche, me brosse les dents, m'habille, tente de me coiffer. Puis j'attrape mon téléphone pour envoyer un message à Rudy, alors qu'on doit se voir dans trente minutes.
"Je pense que j'aurai envie de te prendre dans mes bras"
"Je pourrai, à un moment ou à un autre dans la journée ?""Oui pourquoi pas"
"Ça me fait bizarre de pouvoir te parler comme ça""Moi aussi"
"Mais je suis tellement content aussi"
"Je me répète, mais j'ai trop hâte""Moi aussi, j'ai vraiment hâte"
"Je sais pas comment tu fais pour éliminer tous mes problèmes"
"Mais depuis que tu me parles je me sens mieux je crois""Ohh"
"Je vais aller me préparer"
"A dans 15 minutes <3""<333"
Je passe nerveusement une main dans mes cheveux, terriblement stressé maintenant. Je vais rapidement boire un verre d'eau pour me calmer, prends une grande inspiration et vais mettre mes chaussures.
Tout va bien se passer.
Tout va bien se passer tout va bien se passer tout va bien se passer tout va bien se passer tout va bien se passer tout va bien se passer tout va bien se passer tout va bien se passer
J'enfile ma veste et sort de l'appartement. Le cinéma n'est pas très loin de chez moi, c'est équivalent à la distance pour se rendre à la supérette.
Je vérifie trois fois mon apparence avec la caméra de mon téléphone. J'ai l'impression de tout faire de travers, mais tout va bien se passer. Je ne cesse de me répéter cette phrase en boucle pour mieux m'en persuader. Tout va bien se passer. Il faut que ça se passe bien, je ne suis pas sûr de le supporter si ça se passe mal.
Donc, il faut que ça se passe bien, je vais tout faire pour.
J'arrive devant le cinéma avec presque cinq minutes d'avance. Je me retiens de garder les yeux rivés sur mon téléphone et me force à regarder autour de moi pour attendre Rudy.
Je ne sais pas si je vais oser le prendre dans mes bras, au final. Peut-être à la fin de la journée ? J'en ai vraiment envie pourtant, mais je sens que je vais manquer de courage. Je cligne des yeux, me redresse et prends une grande inspiration. Je lui ai parlé hier, et même si je ne lui ai pas laissé l'occasion de répondre, ça s'est très bien passé, alors il n'y a pas de raison que ça se passe mal aujourd'hui, tout va bien se passer.
Putain, il arrive. Il arrive, il arrive, il arrive, il arrive, il arrive, il arrive, il arrive, il arrive, il arrive, il arrive, il arrive, il arrive, il arrive, il arrive, il arrive, il arrive, il arrive
Je le regarde s'avancer vers moi, presque terrifié, mais en même temps terriblement heureux de le voir.
— Salut, balbutié-je d'une petite voix quand il s'arrête devant moi.
Il lève un peu la tête pour pouvoir me regarder plus facilement et il sourit.
— Salut.
Il sourit. Je me sens partir, il est magnifique, tellement magnifique que j'en suffoque presque.
J'ai envie de lui faire un câlin. Timidement, j'ose écarter un peu les bras pour l'inviter à venir, les joues rougies par le stress.
Il hoche la tête et avance un peu plus. Rapidement, il se retrouve dans mes bras et j'expire avec soulagement alors qu'il me rend l'étreinte. Mon cœur bat à toute allure, j'ai presque l'impression de sentir mes jambes trembler, mais je me sens tellement bien contre lui.
Il relève la tête vers moi, mais cette fois, ses lèvres viennent se poser contre les miennes. J'écarquille grand les yeux, là je peux suffoquer je crois.
Il est en train de m'embrasser il est en train de m'embrasser il est en train de m'embrasser il est en train de m'embrasser il est en train de m'embrasser il est en train de m'embrasser
Il se décolle rapidement de moi alors que je surchauffe. Il vient vraiment de m'embrasser ?
— Alors, on va voir quel film ? demande-t-il comme si rien ne s'était passé.
— Oh, euh...je...je sais pas du tout, je sais pas ce que t'aimes, articulé-je rapidement.
— On va voir ce qu'il y a ?
— O-ouais...
Il glisse sa main dans la mienne et m'entraîne à l'intérieur du bâtiment. C'est son cœur où le mien que je sens battre aussi vite ? Peut-être les deux, au final.
Il choisit un film et je vais payer distraitement. Je ne sais même pas ce qu'on va regarder, toutes mes pensées sont dirigées vers Rudy. Rudy que j'ai pris dans mes bras. Rudy qui m'a embrassé. Rudy qui me tient toujours la main alors que nous entrons dans la salle de cinéma.
VOUS LISEZ
Not(e) me, Please...
De TodoRudy est le genre de personne à n'être remarqué que pour les critiques négatives. Depuis toujours, il est le souffre-douleur des autres. Neil est le genre de personne qui ne remarque personne. Sauf qu'il l'a remarqué, lui. Lorsque celui qui n'est...