Rudy, Londres.
04 Mars 2023.
— Rudy...Rudy...réveille toi s'il te plaît...
La voix stressée et comprimée de Neil m'inquiète et j'ouvre les yeux. Je me redresse pour faire face à un Neil qui semble presque paniqué, dans la pénombre de la chambre.
— Qu'est-ce qui se passe ?
— J'ai fait un cauchemar...te moque pas...
Il cherche mes mains à tâtons sur le matelas, sa voix me brise le cœur.
— Viens là, viens dans mes bras, trésor...tu veux me raconter ce qui se passait ? Ou juste rester dans mes bras pour voir si tu réussis à te rendormir ?
Neil se glisse dans mes bras et se colle contre mon torse. Je passe ma main dans ses cheveux pour les caresser, espérant que ça le rassure, et lui laisse le temps de prendre la parole si c'est ce qu'il souhaite.
— C'était bizarre...vous me quittiez tous les deux...mais pas de la même façon.
— Moi et Dara ? tenté-je de comprendre.
— Ouais...et vous vous comportiez comme si j'existais plus. Ça avait l'air réel, j'ai cru que je t'avais perdu, que j'avais perdu Dara...j'ai eu trop peur.
— Tu m'as pas perdu, regarde, je suis là et je bouge pas. Je t'aime, t'as pas oublié ? ajouté-je dans un chuchotement le plus doux possible.
J'entends sa respiration qui s'apaise petit à petit, tandis que je continue à jouer avec ses mèches de cheveux.
— Tu veux que j'aille te chercher de l'eau ?
— Non, reste avec moi...j'ai besoin de toi. T'en vas pas, je veux juste rester dans tes bras.
— D'accord, alors je ne bouge pas.
Les mains de Neil se glissent soudain sous mon tee-shirt, ses bras se rejoignent dans mon dos, contre ma peau, et il se blottit davantage contre moi.
— J'ai besoin de sentir ta chaleur, pardon...
Je fais la même chose. Mes bras qui étaient autour de lui passent sous son tee-shirt et je l'étreint à nouveau, peau contre peau.
— C'est bizarre si je te demande d'enlever ton tee-shirt ? J'aurai l'impression d'être plus proche de toi...
Je n'hésite pas très longtemps. Neil m'a déjà vu, et il fait presque noir. Si il pense que ça le rassurera, que le tissu le gêne, je peux l'enlever.
— Détache-toi juste une seconde, que je puisse l'enlever, me décidé-je.
Il retire aussi son tee-shirt puis revient se coller contre moi. Il ne fait rien, il est juste contre moi, et je caresse ses cheveux pour l'apaiser.
Il n'y a strictement rien de sexuel dans notre étreinte, rien du tout, mais c'est l'un des moments les plus intimes de ma vie.
— Je veux pas te perdre...vraiment pas...
— Tu ne me perdras pas, Neil. J'ai besoin de toi, moi aussi.
Il y a un petit silence, silence durant lequel Neil semble se détendre un peu.
— Tu veux que je mette de la musique ? finis-je par demander.
— Je veux bien...met Blueprint, je l'aime bien.
J'attrape mon téléphone et lance la musique qu'il m'a demandé de mettre. Son étreinte se resserre un peu sur moi, il dépose un baiser sur mon épaule puis sur ma clavicule, chuchote qu'il m'aime puis s'installe plus confortablement contre moi.
— T'es bien installé toi ? s'enquiert-il d'une voix fatiguée.
— Oui, parfait.
— Tant mieux, j'ai pas envie de te lâcher.
Je ferme les yeux, la fatigue commençant à avoir raison de moi.
— Réveille moi si ça va pas, chuchoté-je avant de me rendormir.
VOUS LISEZ
Not(e) me, Please...
AcakRudy est le genre de personne à n'être remarqué que pour les critiques négatives. Depuis toujours, il est le souffre-douleur des autres. Neil est le genre de personne qui ne remarque personne. Sauf qu'il l'a remarqué, lui. Lorsque celui qui n'est...