CHAPITRE 30- Red lights

213 20 0
                                    

Rudy, Londres.

20 Février 2023.

(Tw : scène sexuelle pas tellement détaillée)

Je cligne doucement des yeux alors que Neil m'aide à me relever. Son regard est doux, même si j'y lis une touche d'excitation qui manque de me faire frémir. Je sais juste qu'il est terriblement attirant comme ça. Neil a une érection. Et c'est grâce à moi.

Mon pantalon étant beaucoup plus large que le sien, et surtout maintenant qu'il est debout, il n'a pas remarqué ma propre excitation. Mais je sais très bien qu'il va vite s'en apercevoir, vu qu'on va devoir se déshabiller pour prendre une douche. Ensemble. On va prendre une douche ensemble. Neil et moi. Je vais vraiment prendre une douche avec quelqu'un. Mais ça devrait aller, parce que ce quelqu'un est Neil.

Heureusement qu'on est chez lui, parce que sa salle de bains est grande, spacieuse, et surtout, le chauffage fonctionne. Chez moi, l'isolation est tellement pourrie dans la salle de bains qu'il y fait presque froid. Mais on est chez lui, alors la discussion ne se pose pas.

Nous marchons vers sa salle de bains, je tente de ne pas laisser mon regard dériver vers son entrejambe. Je suis...curieux. Oui, curieux. Un peu stressé aussi, avec une pointe d'impatience. Je ne sais pas du tout si il va faire comme s'il n'y avait rien ou s'il va vouloir qu'on fasse quelque chose ensemble.

A peine la porte de la salle de bains refermée, Neil me pousse doucement contre, il se rapproche de moi pour m'embrasser. Je me fige en sentant mon érection s'appuyer un peu contre sa cuisse. Et pas de doutes, il l'a remarquée, car il rompt brusquement le baiser.

- Tu...?

Je hoche doucement la tête, ne parvenant pas à répondre avec des mots.

- Grâce à moi ?

- Évidemment, grâce à toi, pour qui d'autre je pourrais bander ?

Mes joues sont sûrement écarlates. Il y a un miroir derrière Neil, mais il est plus grand que moi alors je ne sais pas exactement. Pour pallier ce problème de rougeurs, je glisse mon visage contre son cou que j'embrasse doucement, me délectant des soupirs qu'il laisse échapper.

- J'ai...j'ai envie de te toucher...murmuré-je d'une voix très hésitante.

- J'ai envie de te toucher aussi...j'ai peur de te brusquer Rudy, tellement peur, t'imagines pa

Je replace mon visage en face du sien pour le regarder dans les yeux.

- J'en ai envie, tu me brusques pas Neil...c'est fini, je vais plus partir en courant. J'ai plus peur, je veux avancer avec toi.

Un petit moment de silence.

- Je peux...te déshabiller ? J'ai envie de te voir...et si tu as peur, je peux fermer les yeux, et te voir avec mes mains...demande Neil d'une voix douce.

- Non, c'est bon, je te fais confiance. Je stresse un peu mais j'ai envie...j'ai envie que tu me voies.

- Si tu ne te sens pas à l'aise, tu me le dis tout de suite, je fermerai les yeux.

Ses mains se glissent sous mon vêtement. Pas sous mon tee-shirt, sous mon pull. Il y va en douceur, il me laisse le temps de refuser si jamais ça ne va pas, il prend totalement en considération mes peurs.

Mon pull retiré, il prend le temps de le poser soigneusement sur la chaise. Il se détache ensuite de moi pour se laver les mains. Je le rejoins pour faire la même chose, et il me demande :

Not(e) me, Please...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant