CHAPITRE 22- I am You

192 19 17
                                    

Rudy, Londres.

06 Février 2023.

Je sais que j'ai blessé Neil, et je le regrette tellement. Je n'aurais pas dû l'éviter ou l'ignorer, mais j'ai choisi la solution la plus lâche au moment où j'ai flippé, et je ne savais pas comment renouer contact avec lui.

Quand il m'a embrassé une deuxième fois vendredi, j'ai paniqué. Je suis rentré chez moi, mon cœur battait tellement vite que j'en étais presque essoufflé, un déclic venait de se produire dans mon esprit. Mes sentiments se sont emmêlés, j'ai réalisé que j'étais bien trop attiré par Neil, et ça m'a fait peur, car je ne le connais pas depuis très longtemps.

Je me rends compte que j'aurais pu simplement lui expliquer que j'avais besoin d'un peu de temps seul, mais sur le moment je n'ai pas réfléchi et après je n'osais plus lui parler, parce que j'avais peur qu'il me rejette.

Il est bientôt 18h, Neil ne devrait pas trop tarder...

Un sourire nerveux s'affiche sur mes lèvres en voyant le brun surgir de l'un des rayons, avec dans les mains une simple bouteille d'ice-tea. Je m'empresse d'encaisser les articles de la madame devant moi, puis lui souhaite une bonne soirée après qu'elle ait payé.

Je suis content que tu ne sois pas parti, annonce Neil en posant la bouteille sur le tapis roulant.

Mon ventre se tord et mon cœur se serre.

Sans lui laisser le temps de le faire, je paye moi-même la bouteille d'ice-tea avant de lui redonner. Il lève un peu les sourcils et proteste.

Laisse-moi me faire pardonner, articulé-je doucement.

Je ferme la caisse et récupère ma veste pour que nous puissions sortir de la supérette, ne lui laissant pas l'occasion de protester encore.

Tu...tu veux qu'on aille où ?

J'allais dire chez moi, mais Dara y est...on peut aller chez toi ?

Je hoche la tête sans hésiter et nous commençons à nous diriger vers chez moi.

Le trajet se fait dans un silence inconfortable. J'ai envie de lancer la conversation, mais les seuls mots qui me viennent sont des excuses, des centaines d'excuses, sauf que rien que d'y penser fait monter des larmes dans mes yeux tant je me sens coupable. Je vais attendre qu'on soit chez moi, je n'ai pas trop envie de fondre en larmes au beau milieu de la rue.

Nous entrons dans mon appartement, et je me dirige tout naturellement vers la cuisine. Quand je me retourne pour vérifier que Neil m'a bien suivi, je me retrouve nez à nez avec lui. Je laisse échapper une expiration tremblante, il s'approche un peu plus.

Pardon, balbutié-je.

Je t'en veux pas, Rudy...J'aurais juste préféré que tu ne me fuies pas, ça m'a blessé, avoue-t-il.

Je lève mes yeux brillants de larmes sur son visage.

J-je suis tellement désolé...

Sans trop comprendre comment, je me retrouve serré dans les bras du brun au moment où une première larme roule sur ma joue. J'étouffe mon sanglot contre son torse en continuant à m'excuser en boucle, et Neil me serre contre lui en caressant mes cheveux.

Shhh, c'est bon, tout va bien Rudy, je t'en veux pas...je comprends, si t'as flippé, c'est pas grave.

Je respire doucement son odeur si apaisante.

Je voulais pas t'ignorer mais j'avais trop peur que tu me rejettes...

Mes sanglots reprennent, je manque de m'étouffer et je m'agrippe fermement au pull de Neil.

Tu me brises le cœur, à pleurer comme ça...Je suis là, je te rejette pas et je t'en veux pas, t'as flippé et je peux le comprendre. Moi, ça fait longtemps que je sais ce que je ressens pour toi, mais c'est nouveau pour toi et j'y avais pas pensé. Mais tout va bien, si t'as encore besoin d'un peu de temps je t'en laisse. On va à ton rythme Rudy, moi je suis sûr de moi mais je comprends que tu ne le sois pas.

Il embrasse le haut de mon crâne alors que mes sanglots se calment, je ferme les yeux et me cale un peu plus contre lui.

Not(e) me, Please...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant