(tw : scène sexuelle assez explicite🧍)
Rudy, Londres.
08 Mars 2023.
C'est frustrant. Oui, j'admets avoir beaucoup apprécié le moment où Neil et moi nous sommes touchés, l'autre jour. Ça m'a aidé à avoir beaucoup plus confiance en lui. Mais, ce que je n'explique pas, c'est que malgré mon envie de recommencer quelque chose avec lui, ça me terrifie encore plus qu'avant. J'ai vu à quel point il est magnifique pendant ce moment, à quel point il est parfait, et je crains de ne pas être à la hauteur.
On a encore passé la journée tous les deux, on est allés au cinéma, on est passés chez moi car Neil voulait que j'ai des habits qui restent chez lui, et il en a profité pour laisser quelques vêtements chez moi, car on y retourne demain soir. Puis on est rentrés chez lui, et on a préparé à manger pour ce soir, car on avait mangé à midi au restaurant - et j'ai réussi à payer pendant qu'il était aux toilettes.
Et maintenant, on vient de finir de manger, on est en train de se laver les dents et je désespère de voir qu'il est toujours aussi beau même avec une brosse à dents dans la bouche. Que dis-je, il est sublime.
Après s'être lavé les dents, il remplit un verre avec de l'eau pour se rincer la bouche,
— J'ai trop envie de t'embrasser, murmure-t-il alors que nous quittons la salle de bains pour aller dans sa chambre.
— J'ai froid, attends deux secondes.
Il me pousse doucement sur le lit, faisant en sorte que l'arrière de mes genoux heurte le bord du lit et que je m'assoie dessus, attrape un plaid et le place autour de mes épaules. Je me dépêche de reculer pour le faire venir avec moi sur le matelas.
Il passe une main sous mon menton pour me faire lever un peu la tête et m'embrasse. Je crois pouvoir affirmer qu'il a envie de moi, comme hier, comme le jour où on a "pris une douche ensemble". Je crois aussi qu'il a aimé quand j'ai un peu tiré ses cheveux, hier. Je le refais donc, et quand il recule pour respirer, son regard me prouve bien ce que je pensais. Hier, il n'a absolument rien dit.
Mais aujourd'hui...
— J'ai envie de toi...
— Je suis pas prêt, pas-
— Pas pour te faire l'amour, je sais Rudy, je l'ai bien compris, et je m'en fiche. Totalement.
Je ne comprends pas. Il risque forcément d'être déçu, nan ?
— Si tu me le permets, j'aimerais que toi, tu prennes du plaisir. Que tu profites, que tu te détendes. J'ai tellement envie de te montrer à quel point je t'aime, à quel point je suis amoureux de toi, autrement que j'essaie de le faire tout le temps.
Il passe doucement sa main sur ma joue.
— Si t'es pas prêt, je comprends. T'aimer sagement, ça me convient aussi, c'est le principal, me rassure-t-il.
La gorge un peu nouée, j'avance mon visage vers le sien pour déposer un baiser sur ses lèvres pour me rassurer un peu plus avant de lui répondre.
— J'ai envie de toi aussi...je flippe, je sais pas pourquoi. J'ai envie d'essayer, vraiment.
— Tu sais un peu ce qui te fait peur ?
— De ne pas être à la hauteur...avoué-je.
— Et si aujourd'hui, je faisais tout ? Comme ça, la question ne se pose pas, toi tu profites juste...moi aussi j'ai peur de ne pas être à la hauteur, mais je veux apprendre avec toi.
VOUS LISEZ
Not(e) me, Please...
DiversosRudy est le genre de personne à n'être remarqué que pour les critiques négatives. Depuis toujours, il est le souffre-douleur des autres. Neil est le genre de personne qui ne remarque personne. Sauf qu'il l'a remarqué, lui. Lorsque celui qui n'est...